Régénération de vignette
cath
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai demandé la régénération de la vignette de mon site perso sur free.
Depuis la vignette a disparu et impossible de la recréer ; sur la rubrique "mon compte" on me dit que la vignette est "en cours de régénération " mais ça depuis au moins 2 semaines ...
Que faut il faire ???
Merci!
j'ai demandé la régénération de la vignette de mon site perso sur free.
Depuis la vignette a disparu et impossible de la recréer ; sur la rubrique "mon compte" on me dit que la vignette est "en cours de régénération " mais ça depuis au moins 2 semaines ...
Que faut il faire ???
Merci!
A voir également:
- Vignette régénération
- Vignette contrôle technique à imprimer 2024 - Forum Logiciels
- Vignette contrôle technique photoshop - Forum Photoshop
- Amende vignette crit air - Guide
- Probleme vignettes photoshop elements6 ✓ - Forum Photoshop
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. ✓ - Forum Webcam
5 réponses
Je les ai contactés mais la réponse est ; "nous ne pouvons pas vous répondre sur ce sujet ,voyez les forum !!!" je vais attendre mais sans espoir je crois !!
Merci quand même!
Merci quand même!
Désolée de mon manque d'explications mais je ne suis pas une "pro" des forum ni d'informatique... La vignette est en effet la petite miniature qui apparait dans l'annuaire des pages perso de free. Elle représente la page d'accueil du site.
J 'ai écrit à l' assistance de free par mail ... mais sans doute qu'ils ne gèrent pas ce problème... je n'arrive pas à trouver un autre interlocuteur...
Merci à tous ceux qui tentent de m'aider !!
J 'ai écrit à l' assistance de free par mail ... mais sans doute qu'ils ne gèrent pas ce problème... je n'arrive pas à trouver un autre interlocuteur...
Merci à tous ceux qui tentent de m'aider !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question