Exporter une base données LDAP sur clef USB
Fermé
hans88
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
-
6 sept. 2010 à 16:44
hans88 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 sept. 2010 à 17:27
hans88 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 sept. 2010 à 17:27
A voir également:
- Exporter une base données LDAP sur clef USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Medicat usb - Guide
- Formules excel de base - Guide
2 réponses
EXPORT
slapcat | grep -v 'structuralObjectClass\|entryUUID\|creatorsName\|modifiersName\|createTimestamp\|modifyTimestamp\|entryCSN' > base_ldap.ldif
IMPORT
ldapdelete -x -r -D "cn=admin,dc=mondomaine,dc=com" "dc=mondomaine,dc=com" -w mot_de_passe
ldapadd -x -D "cn=admin,dc=mondomaine,dc=com" -f base_ldap.ldif -w mot_de_passe
Quelques infos sur les commandes
- Export: Récupère toute la base LDAP (slapcat) sous forme ldif puis on enlève (grep -v) les différents attributs systèmes qui ne peuvent pas être réimporté. Enfin, le tout est redirigé dans le fichier base_ldap.ldif
- Import: La première commande supprime les données de l'annuaire, la deuxième importe la sauvegarde.
Attention : Concernant les attributs non importable, il est possible qu'il en existe d'autre. Si tel est le cas il suffit de rajouter ces mots clés dans la commande grep séparé par \|
source : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=221418
slapcat | grep -v 'structuralObjectClass\|entryUUID\|creatorsName\|modifiersName\|createTimestamp\|modifyTimestamp\|entryCSN' > base_ldap.ldif
IMPORT
ldapdelete -x -r -D "cn=admin,dc=mondomaine,dc=com" "dc=mondomaine,dc=com" -w mot_de_passe
ldapadd -x -D "cn=admin,dc=mondomaine,dc=com" -f base_ldap.ldif -w mot_de_passe
Quelques infos sur les commandes
- Export: Récupère toute la base LDAP (slapcat) sous forme ldif puis on enlève (grep -v) les différents attributs systèmes qui ne peuvent pas être réimporté. Enfin, le tout est redirigé dans le fichier base_ldap.ldif
- Import: La première commande supprime les données de l'annuaire, la deuxième importe la sauvegarde.
Attention : Concernant les attributs non importable, il est possible qu'il en existe d'autre. Si tel est le cas il suffit de rajouter ces mots clés dans la commande grep séparé par \|
source : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=221418
hans88
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
6
6 sept. 2010 à 17:27
6 sept. 2010 à 17:27
Merci aokle pour ta réponse... je vais le tester plus tard dans la soirée et je te ferais signe (j'ai pas mon laptop avec moi actuellement)
:)
:)