Transparence flash

Fermé
torn33260 - 10 févr. 2008 à 22:41
 @uré - 6 sept. 2010 à 10:35
Bonjour,
je cherche a ajouter la treansparence a un clip:

example http://www.templatehelp.com/... regardez dans l'ouverture du menu.

en gros je veux un rectangle de n'importe quelle couleur, uni et que l'on voit a travers...

Et peux t on régler le taux de transparence

j'utilise flash 8
A voir également:

7 réponses

résolu. oui il faut que le calque transparent soit créé dans un clip apar
2
BK-93 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 9
10 févr. 2008 à 22:48
Bonsoir,

C'est assez simple en fait

- Pour ajouter de la transparence à un clip: tu le sélectionne, tu va dans ses propriétés (menu en bas) puis tu met Couleur sur alpha et tu règle ta transparence .

De même quand tu dessine un cadre ou autre, si tu joue avec l'alpha de la couleur de remplissage tu obtiendra aussi de la transparence
1
je suis sur que j'ai l'air débile mais j'y arrive pas...

Peux tu me donner une petite source pour que je vois svp
0
Bootymeat Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
3 mars 2010 à 02:34
Bonjour,
Cela marche t'il quand il s'agit aussi d'une image (png ou jepg) importé dans la bibliotheque ?
j'ai essayé en jouant sur "l'alpha" mais rien à faire l'opacité de mon image ne bouge pas d'un poil
j'ai peut etre oubliée de faire quelque chose ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah si t importe un jpg ou un png tu pourra pas le modifier sous flash lol

Il faut que tu modifie ta transparrence au prealable sous photoshop ou fireworks pui que t importe sous flash
0
Salut,

J'aimerai rendre transparent une seulement partie de l'image, c-a-d que j'ai un anneau et j'aimerai rendre le centre transparent afin d'y afficher une vidéo, j'ai virer tout ce qu'il fallait dans photoshop mais quand je l'import ca redevient blanc et non transparent.

Une idée pour résoudre mon probleme?

Merci d'avance
0
Trouvé! png pour garder le fond transparent a l'enregistrement dans photoshop
0