Creer un site web gratuit possible ???

Fermé
PeaceAndLove - 6 sept. 2010 à 03:56
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 6 sept. 2010 à 14:07
Bonjour,
je me demande si je peux créé un site internet qui menne vers un serveur de tchat ( le serveur est deja creer et tout )
donc je me demande est ce que sa serais possible d'voir un site web 100% gratuiit sans payer aucun franc :p
merci les amis



A voir également:

2 réponses

bonjour,
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche (je suis pas super douée en informatique)mais tu peux toujours aller sur

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#part_13665

Voila j'espere que sa t'aidera sinon bah, je peux rien faire pour toi dsl....
-1
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 5
6 sept. 2010 à 14:07
Le site du zero, c'est pour apprendre à créer un site.
Si ton site est là uniquement pour amener à un tchat, y a pas besoin de beaucoup de chose, tu peux même le faire toi même.

Après, du 100% gratuit, je ne pense pas. Tu as des template (site pré-fait) mais c'est payant (pas grand chose rassure toi).

Sinon, même si tu trouve du gratuit, avec un hébergeur gratuit (et donc moins bon) il te faut quand même un DNS (nom de domaine) et là, je vois pas comment tu peux en avoir un gratuit :S (compter entre 8 et 20 euros /an).

et ensuite, ce site vers lequel tu veux allé, assure toi d'avoir le droit de mettre un lien vers ce dernier.

Ca me fait quand même bien rire, plus ça va, plus les gens veulent tout gratuit ! Un site c'est du travail et des gens qui font des études pour le faire !!

P.S. Remarque, tu as des template du genre wordpress qui sont gratuite je crois et en ligne directement, renseigne toi là dessus.
-1