Pb ftp_get
Résolu
blaskunk
-
blaskunk -
blaskunk -
Bonjour,
Je cherche à rapatrier un fichier sur un serveur distant via ftp.
mon code : (du moins une partie)
Je cherche à rapatrier un fichier sur un serveur distant via ftp.
mon code : (du moins une partie)
$conn_id = ftp_connect("$ftp_server"); $login_result = ftp_login($conn_id, "$ftp_user_name", "$ftp_user_pass"); if ((!$conn_id) || (!$login_result)) { echo 'ftp connexion failed'; die; } else { echo 'connected on FTP<br />'; // il m'affiche bien ça donc je suis bien connecté $buff = ftp_rawlist($conn_id, '.'); foreach($buff as $file) // on cherche les fichiers présents sur le disque { $is_f = explode(" ",$file); $name = $is_f[count($is_f)-1]; // on récupère uniquement le nom du fichier sans FTP ... 12:08PM MONFICHIER.csv next; // en théorie il n'y a qu'un fichier } $remote_file = $name; // nom du fichier à charger $handlecsv = "local_$name"; // nom du fichier local une fois rapatrié // On tente de télécharger dans le fichier $handlecsv if(ftp_fget($conn_id, $handlecsv, $remote_file, FTP_BINARY)) { echo "Ecriture du fichier $handlecsv avec succès\n"; } else { echo "Il y a un problème avec le fichier \n"; // j'arrive ici ... } }
ma connexion marche ... j'ai la visu sur les fichiers et les permissions sont accordées ... je sèche !!
please help !!