Programme creation Site Web

Fermé
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 28 avril 2007 à 14:12
 anas - 4 nov. 2010 à 21:36
Bonjour les gens

Voila je voudrais construire un "Site web" pour vendre ma maison au portugal dc pas un tres gros site mais assez pour pouvoir mettre une 20 ene de photos et peut être une petite video plus quelque info

j'ai deja un emplacement ( ifrance ... c'est bien ? ) mais il me maque un outils pour gros nul ( gratuit de preference ) pour l'apparence du site

j'ai essayer quelque programme ( A4desk, votre site en quelque clic ect...) mais il sont pas vraiment terrible et les petit nounours sur la page ressmeble pas trop a l'ambiance un peu simpa que je voudrais donné je suis ouvert a tout conseil

merci
A voir également:

7 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
28 avril 2007 à 15:14
salut,

regarde dans ces articles et dis nous si tu veux plus d'infos ou de détails.

Créer un site internet
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards
Publier facilement une vidéo dans une page web
Webmaster choisir un bon editeur les éditeurs a éviter
Choisir un hébergeur gratuit ou payant
3
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
28 avril 2007 à 15:57
bonjour

merci c'est vraiment gentil mais j'avias deja jeter un oeil sur la plupart de ces articles mais en fait ce que je cherche c'est plutot un truc qui ressemble a a4desk ( site en flash ) ou il est juste necessaire de rentrer les information , personaliser les couleurs les modules et rentrer quelque meta parce que la tout ce que j'ai trouver c'est apprendre le Xhtml ou autre language . ca serait interressant mais le temps me manque . je voudrais vraiment limite un truc tout fait quitte a ce que ce soit banale mais rapide a faire .

mais sincerement merci quand meme
1
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
28 avril 2007 à 16:32
SALUT

vas sur mon site RAD ZONE

dans la section "webmaster Tools"

tu as des editeurs html ! des cms ! ect ect

dans ton cas et vue ton hebergeur si tu veut un truc simple deja tout fait essaye izispot !!

sinon il est tout de même mieux de coder a la main avec notepad++ mais si tu ni connais rien et que tu ne veut pas faire toi meme !!

RAD
0
anass
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
25 mai 2008 à 16:25
pour créer un site tu dois aller sur cabanova et voilla

et tu as une m......e !! et voila ;-)))

faite quelque effort !! le html ce n est pas si complex

RAD
1
le tchot du 02
4 janv. 2009 à 20:21
S.V.P je veux créer un site de jeux AIDEZ-MOI je veux aller dans des sites d'astuces merci d'avance
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
5 janv. 2009 à 09:12
salut,

ben, on va commencer l'année !
les vœux à tout le monde et tout, et tout…

alors pour répondre, en premier tu peux dire bonjour, ça va te détériorer le clavier.

en deuxième, si tu cherches des astuces as-tu regardé ce qui ce fait chez CCM ?

enfin, je pense qu'il y a une grosse inadéquation entre tes attentes et ton niveau en programmation.
il ne faut pas rêver un site complet avec des jeux ça demande beaucoup de travail et encore plus de connaissances.

bonne année !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici un site qui vous permettra de créer a vous aussi un site
-1
Bonjours,je voudrait crée un site d'élevage virtuel d'écureuil,mais j'y arrive pas!
Un peu d'aide seras la bienvenue! :D
-1
pour créer un site tu dois aller sur cabanova et voilla
-2