Question referencement

Résolu/Fermé
tonio - 2 nov. 2010 à 17:29
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 4 nov. 2010 à 20:31
Bonjour,
je me pose une question, est-il légal de placer dans sa balise meta name description le nom d'un concurrent par exemple je vends des dvd et je met amazon dans ma balise (ce n'est qu'un exemple), je sais c'est pas jojo comme pratique mais je me demande si c'est legal ou si il ya une loi et que du coup c'est totalement réprehensible?
si quelqu'un sait merci pour l'info


3 réponses

Elsyfiryos Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 11
2 nov. 2010 à 18:32
Google ne référence plus trop avec ce qu'il y a dans les balise du type "description". De plus si les concurrents ont un copyright tu n'a pas le droit.
0
Bonjour

Tu as le droit si par exemple tu vends des dvds de chez amazon mettre: Vente de DVD amazon à bas prix. De plus, ça leur fait une publicité donc ils en seront content.

Par contre, les balises Meta ne sont plus prit en compte par google sauf la balise title. La balise description, seulement pour l'index des résultats.

Voilà, j'espère t'avoir aidé
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
0
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
4 nov. 2010 à 20:31
si c'est pour profiter de la "réputaion" d'un site auquel tu es totalement étranger ... la réponse est : non !
essaie, tu verras les retombées ne seront pas tristes ...:-)
idée vraiment saugrenue ..
0