HTML/CSS:

nicocans Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicocans Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je récupère en PHP une liste d'éléments que je mets dans un champ select, ce champ a une taille fixe mais je n'arrive pas à mettre une barre horizontale pour voir le texte qui dépasse.
voici le code des propripétés du champ:

<select name="content_id" class="inputbox" size="30" width="420px" style="overflow: scroll; width: 420px;" onchange="content_update_output();">

j'ai testé plein de variantes du overflow: overflow-x, auto, visible, etc. mais rien à faire. j'ai cherché sur internet itou, pas de réponse satisfaisante. une idée?
A voir également:

2 réponses

widi70 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour, tu n'aurais pas déclaré 2 fois ton style de ton select?

Tu as mis quoi dans ta class inputbox

Bon courage
0
nicocans Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci de ta réponse.

je n'ai pas vérifié parce qu'il y avait bien du CSS dans la déclaration du select. d'autant que j'essaye d'adapter un composant Joomla, pas évident. mais l'inputbox ne semble pas défini ailleurs

déjà ce que j'essaye de faire c'est possible dans une inputbox?
0