Projet Informatique

Fermé
Hel0dy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 30 oct. 2010 à 11:09
Hel0dy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 15:10
Bonjour,

J'ai Un Projet Qui Vous Parraitra Tres Ambicieu Au Premier Coup D'oeil
Mais Qui Peu Se Concretisez. Mon Projet Est De Crée Un Reseau Social Regroupant Les Atous Majeur Des Sites Connues " FaceBook ,Twiter & Skyrock " + d'autre option Tout Sa En Un Site. Nous Recherchons Des Personnes Qualifier Pour Mettre Notre Projet A Pied D'oeuvre.

Si Vous Ete Douer En Quelque Chose n'hesitez pas Designeur Codeur Etc...
Nous Recrutons
A voir également:

4 réponses

keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 40
30 oct. 2010 à 11:25
Skyrock possède des atouts majeures ? \o/
Juste un conseil si tu veux recruter il faut donner plus d'infos, sur le projet, ce que vous avez commencés vos compétences ce que vous demandez exactement ...

Là c'est vide, le site vous voulez le faire en C ? PHP ? Python ... ? ou avec une technologie style Silverlight ou flash ?

0
Hel0dy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
3 nov. 2010 à 08:08
Skyrock a l'atout du tchat public et son blog meme si il est peupler de pervers etc...
FaceBook C'est Son Mur
Twiter La Mise En Avent Des Projets

Mwa Je Pence Un Gros Melange De Sa Plus Quelque Idée Comme La Musique Dedans Serai Pas Mal Une Playliste Fonctionnant avec deezer et les morceau crée avec une chaine youtube etc... Apres Le Projet Sera realiser Celon Les Competance Des Codeur En Tout Cas Je Sais Deja Qui Aura Du Flash Apres Si Tu Veu Plus De Detail Je Regrouep Actuelement Une Equipe Et On a reunie nos idée enfain la majeur partit qu'on pouvai fair sur un site http://starlife.wall.fm/ biensur le projet que j'envisage & bien plus gros mais sa reste dans l'idée
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
30 oct. 2010 à 14:23
Faire un mélange de FB, Twiter et Skyrock alors qu'ils n'ont rien en commun doit donner un sacré résultat, nan .?
0
Hel0dy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
3 nov. 2010 à 08:09
ils sont des points en commun Mais On prendra juste les atous et on y ajoutera des news
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
3 nov. 2010 à 14:02
Salut.

Comment as-tu l'intention d'organiser le projet ? Avec quels outils (gestionnaire de version, de projet, sur quel serveur, etc) ?

Dans quel langage sera codé l'application (C, PHP, Python, Ruby, etc)? Avec ou sans framework ? Quel moteur de bases de données (MySQL, PostegreSQL, Oracle, etc) ?

J'ai l'impression que tu cherches à réinventer la roue. Il y a déjà beaucoup de réseau sociaux pas forcément connus qui regroupent les fonctionnalités les plus appréciées des plus grands. Même avec Facebook nous pouvons faire toutes les fonctionnalités citées grâce aux applications supplémentaires.

Par contre, voir que tu utilises Wall.fm fait que je me pose des questions sur le sérieux de ce projet. Tu n'utilises même pas le CMS sur lequel est basé cette plateforme (Oxwall). C'est un peu comme si tu voudrais créer un gros site avec E-Monsite, ou un blog révolutionnaire avec Skyrock.
0
4 nov. 2010 à 16:57
Si Tu Lisait Un Peu Plus Tu Remarquerai Que J'ai Deja Repondue A La Motier Des Questions Que Tu Pose Mais Bon Je T'en Veu Pas :)

Comme Je L'est Dit StarLife.wall.fm Et L'idée Du Projet & non le projet en lui meme il me permet juste de rasembler mes idées & d'en crée de nouvelle , Respecte Un Minimaume le projet & prend dont le temp de lire au lieu de dire nimporte quoi & si c'est pour casser l'idée tu c'est moi c'est pas sa qui va m'arreter car des site comme tu dit qui rassemblerai les bien fait de skyrock FaceBook etc... J'en est jamais vue apart peu etre des payant Donc je voie pas l'interet Apres Je T'est Rien Demender Le Projet Je L'est Analyser & Je Sais Deja La Difficulté j'ai pas besoin qu'on me tienne la main je veu juste des personnes capable et pour l'instant c'est en bonne voie =) J'invite tout de meme toute les personnes capable & motiver a rejoindre mon projet.

& Pour Finire Mon Projet Vise A Fair Un Reseau Social Entierement Gratuit Au Fonctionalité inclue & tu dit une fois de plus de sombre co**erie car avec facebook meme avec les applications supplémentaires Sa ne te permette pas de tout fair =)

En Resumer Y a Rien à Perdre Sauf Peu etre Du Temp & Je Trouve Que C'est Un Beau Projet A Realiser Apres Pour Plus D'information Ta Qu'a Rejoindre Le Projet.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
4 nov. 2010 à 17:07
Reste calme @f16, calme ! #lolilol
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
4 nov. 2010 à 18:14
"Comme Je L'est Dit StarLife.wall.fm Et L'idée Du Projet & non le projet en lui meme il me permet juste de rasembler mes idées & d'en crée de nouvelle"

C'est bien ce que je pensais, mais pourquoi utiliser Wall.fm qui permet de créer des réseaux sociaux juste pour noter des idées ? J'espère que tu comprendras pourquoi je me suis posé la question de savoir si tu comptes créer le site avec Wall.fm.

" tu dit une fois de plus de sombre co**erie car avec facebook meme avec les applications supplémentaires Sa ne te permette pas de tout fair =) "

Parce que le tiens aura toutes les fonctionnalités que les gens pourraient imaginer ?
Ce que je voulais dire, c'est que tu as beau en intégrer beaucoup, ça ne suffira jamais. Tout ce que tu feras, c'est alourdir le site : il y aura beaucoup de fonctionnalités, mais chaque personne n'en utilisera même pas le quart. Je dis toujours qu'il vaut mieux faire simple mais permettre aux gens de le personnalisé. Ou bien alors il faut permettre aux gens d'en désactiver certaines (tu peux noter ça dans ta liste des idées ;) )

"si c'est pour casser l'idée tu c'est moi c'est pas sa qui va m'arreter"
Pourquoi voudrais-je casser le projet ? Tant mieux pour toi si le projet est un succès, dans le cas contraire, tant pis.

"Je T'est Rien Demender"
Arf, excuses-moi, j'ai cru être sur un forum publique ...

Tu remarqueras que j'ai souligné des choses dans les citations. C'est toutes les fautes que tu as fait en si peu de lignes (et encore, je n'ai pas souligné toutes les majuscules inutiles, mais disons que c'est plus de la typographie que de l'orthographe). Je suis entièrement d'accord pour dire que tout le monde en fait, même moi, mais autant ... il ne faut pas t'étonner si la crédibilité de ton projet est remise en question.

J'ajoute que j'ai lu la conversation avant de répondre, et j'ai même relu après ta réponse, et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions ! Ou bien c'est peut-être moi qui ne sait plus lire.

Sans rancune :)
0
5 nov. 2010 à 14:59
" Ou bien alors il faut permettre aux gens d'en désactiver certaines " Sa Je Prend Volontier c'est une bonne idée

& pour le language je suis italienne et je m'aide de traducteur donc je croit quand meme que mon language peu etre compris
0
Modifié par LelLex le 4/11/2010 à 18:49
" il ne faut pas t'étonner si la crédibilité de ton projet est remise en question. " +10 !

C'est vrai que c'est un projet très ambitieux, mais facilement réalisable avec des connaissances.

Ce qu'on cherche à te faire comprendre, c'est qu'une aussi mauvaise écriture et des mots incohérents et mal écrits (comme designeur et codeur ; alors que tu peux utiliser Web designer, Web développeur) ; sachant que les versions anglaises de ces mots sont plus évoquent : Interaction Designer, Front End Developer, Digital Media Design, User Experience Developer, Web Developer, UI/UX Developer, etc... ne permet pas d'être crédible face à un projet qui demande de grandes ressources (100-1000€/mois d'hébergements) et beaucoup de connaissances (XHTML/CSS, PHP/MySQL, AJAX, JS, Flash, Référencement, plate-forme iPad/iPhone, etc...)
0
5 nov. 2010 à 15:10
sa c'est des idées prefaite sa ne demende pas enormement de resource au debut peu etre vers la fin oui sa c'est possible mais deja sa ne sers a rien d'avoir un heberger de 50 000 personnes tant que le projet n'est pas terminer et habité donc ta reflexion et stupide le language je fait de mon mieux :p

apres la construction du site et decoupé en plusieur etape =) et ne n'hesite pas une personnes sur douer qui saurait tout fair , une personnes par ci par la qui connai par exemple le Flash travaillerai une partie du site

On c'est tous que c'est un projet long & moi meme je l'est estimer entre 1 ans a 2 ans avent que le projet soit comme je me l'imagine Apres si l'aventure vous terifie je trouverai d'autre personnes Personellement j'ai 2 codeur quelque designiste et 5 Personnes en complement qui maitrisse le xhtml css etc...

Si J'arriverai à reunire une bonne equipe le projet irai 2 sur 3 plus vite et serai encore plus complet , Apres je remercie avion-f16 qui ma procurrer une idée si tout le monde participe le projet verrai le jour & serrai peu etre pas parfait mais incomparable !
0