Afficher une liste que si elle a des choix
amapic
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
J'ai 3 input de type texte à autocompletion. C'est un questionnaire pour choisir une ville. Une liste s'affiche sous le input en s'adaptant à ce que l'utilisateur tappe. La deuxième liste (ville) se met à jour en fonction du choix de l'utilisateur dans la première(département). La 3ème ne doit apparraitre que si la ville contient des arrondissements.
Pouvez vous me dire comment faire apparaitre le div contenant la 3eme liste si et seulement si la 3ème liste contient plusieurs choix ? Chaque liste est générée par un php questionnant une base de données. On peut aussi utiliser cela.
Merci
J'ai 3 input de type texte à autocompletion. C'est un questionnaire pour choisir une ville. Une liste s'affiche sous le input en s'adaptant à ce que l'utilisateur tappe. La deuxième liste (ville) se met à jour en fonction du choix de l'utilisateur dans la première(département). La 3ème ne doit apparraitre que si la ville contient des arrondissements.
Pouvez vous me dire comment faire apparaitre le div contenant la 3eme liste si et seulement si la 3ème liste contient plusieurs choix ? Chaque liste est générée par un php questionnant une base de données. On peut aussi utiliser cela.
Merci
A voir également:
- Afficher une liste que si elle a des choix
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
5 réponses
Salut.
Il suffit de compter le nombre d'entrées.
S'il n'y en a qu'une, tu génères quand même les choix dans la liste et tu sélectionnes le seul choix, mais tu masques cette liste.
S'il y en a plus d'une, alors tu mets tous les choix dans la liste et tu ne la masques pas.
Il suffit de compter le nombre d'entrées.
S'il n'y en a qu'une, tu génères quand même les choix dans la liste et tu sélectionnes le seul choix, mais tu masques cette liste.
S'il y en a plus d'une, alors tu mets tous les choix dans la liste et tu ne la masques pas.
Merci de ta réponse. En fait je fait appel à un fichier autocomplete.js qui marche avec jquery. je met au début du html dans une balise javascript à quel balise input de type text que je veux que le autocomplete s'applique et c'est parti. Les différents choix sont calculés par un php que j'indique dans ma fonction autocomplete. Les résultats sont retournés sous la forme a/n b/n ...(retour à la ligne entre chaque résultat). Ils sont sorti du php avec echo.
le autocomplete que j'utilise est celui de bassistance.de.
Merci
le autocomplete que j'utilise est celui de bassistance.de.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question