Effacer le message bienvenue sur le frontpage
Résolu
numism€uros
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Babs bruxelles -
Babs bruxelles -
Bonjour,
Je sais, c'est une question idiote penseront certain, mais je crois qu'il n'y a pas de sotte question mais de sottes gens.
Voilà, j'ai installé Joomla 1.5.9 et fait quelques réglages à mon gout. Mais à la page d'accueil, où j'y mettrais MON accueil, il y a une phrase d'inscrite que je veux supprimer " Bienvenue sur le frontpage". Je sais que je site fonctionne en PHP et qu'il affiche ce qu'on lui dit mais je n'arrive pas à trouver où est place cette petite phrase qui me gène.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'ai lu également dans un bouquin qu'on pouvais y incorporer les pages d'un autre site (fait en Html) . Quelle est la procédure ?
Merci pour votre aide bienvenue
Je sais, c'est une question idiote penseront certain, mais je crois qu'il n'y a pas de sotte question mais de sottes gens.
Voilà, j'ai installé Joomla 1.5.9 et fait quelques réglages à mon gout. Mais à la page d'accueil, où j'y mettrais MON accueil, il y a une phrase d'inscrite que je veux supprimer " Bienvenue sur le frontpage". Je sais que je site fonctionne en PHP et qu'il affiche ce qu'on lui dit mais je n'arrive pas à trouver où est place cette petite phrase qui me gène.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'ai lu également dans un bouquin qu'on pouvais y incorporer les pages d'un autre site (fait en Html) . Quelle est la procédure ?
Merci pour votre aide bienvenue
A voir également:
- Effacer le message bienvenue sur le frontpage
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
aller dans menu - main menu - home - paramètres système - afficher le titre de la page: non