Piratage de blog et forum

Fermé
nzela75 - 15 mars 2009 à 00:50
 michael92i - 4 nov. 2010 à 21:37
Bonjour,

J'ai un souci en fait j'avais deux blogs et un forum dont les codes étaient inconnus. Lundi je suis allée sur un de mes deux blogs mais celui ci avait été modifier dans mes informations personelle j'ai découvert mon nom de famille mon adresse le prénom de ma meilleure amie la ville de mon homme enfin des informations que je n'avais pas mis et sur ma fiche de rencontre il y'avait plein d'information que personne ne connaissait ce blog était destiné au couples il n'y avait plus de photo de couple plus rien, mon blog pero a été supprimer aussi simplement que possible, et le forum tout a été modifier de la tête jusqu'au pied plus rien était en place des catégories et forum supprimés la déco avait disparu enfin bref tous les heures de boulo perdu... et je ne sais pas quoi faire j'ai envoyer un e mail à l'hebergeur pour leur signaler le piratage avec l'adresse IP de la personne mais j'ai rien reçu pour les blogs c'est toujours en maintenance que dois je faire dans ce cas?????

merci
A voir également:

2 réponses

hamidooo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 7
15 mars 2009 à 00:59
pk pas bloquer ce blog et metttre un autre
0
fait en un autre salma, seule solution
0