[urgent] SVP j'ai pbl avec Wordpress .!!!!!!!
cha7ri
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un nouveau utilisateur de wordpress , j'ai téléchargé pas mal de template , mais j'ai un pbl avec une templates que j'ai aimé, est que quand je clique sur catégorie( pour qu'il m'affiche ces articles, il me donne tjrs cette erreur :Page non trouvée (404)
c'est vous avez une idée du source de pbl , n'hésiter pas à me répondre,
merci d'avance
cordialement
Il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance , ça c'est une erreur !
je suis un nouveau utilisateur de wordpress , j'ai téléchargé pas mal de template , mais j'ai un pbl avec une templates que j'ai aimé, est que quand je clique sur catégorie( pour qu'il m'affiche ces articles, il me donne tjrs cette erreur :Page non trouvée (404)
c'est vous avez une idée du source de pbl , n'hésiter pas à me répondre,
merci d'avance
cordialement
Il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance , ça c'est une erreur !
A voir également:
- [urgent] SVP j'ai pbl avec Wordpress .!!!!!!!
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress page blanche ✓ - Forum MacOS
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
- Ovh site en construction wordpress - Forum Wordpress
- Theme panel wordpress ✓ - Forum Wordpress
5 réponses
si je désactive permaliens , je n'aurai pas les liens signification pour les indexer dans les moteur de rechercher....:s,
est ce qu'il ya d'autre solution d'avoir des liens significatif...!!??
est ce qu'il ya d'autre solution d'avoir des liens significatif...!!??
hein?
c'est juste pour identifier le souci car cela peut provenir de la façon dont ce template appelle les liens.
c'est juste pour identifier le souci car cela peut provenir de la façon dont ce template appelle les liens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question