RECHERCHE POUR créé site web §

puydedome :) Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis là pour vous parler de mon projet, et aussi pour chercher différentes personne pour m'aider dans mon projet car je ne connait pas grand chose a la création de site web!

Mon projet est de créé un site d'entraide dofusienne avec un forum, qui à la longue pourrait être rentable avec des pubs sur le site etc ... Enfin bref revenons au projet !!

Mon projet est donc de créé un site d'entraide dofusienne comme Barbok ou Dafis..Mais en mieux, avec des news, avec un forum d'entraide et de questions réponses précise.Des aides pour monter une team, des persos, un journal de tout les serveurs ! Enfin bref, pour l'instant je cherche à créé un truk mini, il faut de toute façon commencé petit et voir grand après.

Donc voilà je cherche un graphiste qui joue à dofus si possible et un programmeur qui pourrait programmé un site web, pour ma part je verrais pour le forum plus tard.J'aimerai aussi que le serveur ou est heberger le site NE SOIT PAS PAYANT ! pour l'instant je n'est aucune envie, de faire sa pour de l'argent, je verrais par la suite par le nombre de visiteur, et voir si avec des pubs le site web heberger avec un plus grand serveur serrait possible .

A voir également:

3 réponses

styleboy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mémé moi je cherche mais j ai pas trouver
0
puydedome :) Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne perd pas espoir, mon projet est interresant, si sa marche à long therme avec beaucoup de visiteur tu peux faicilement rentrabilisé ton affaire :)
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

« avec un forum d'entraide et de questions réponses précise.Des aides pour monter une team, des persos, un journal de tout les serveurs ! »
Ça dépendra de la communauté (les membres). Nous ne pouvons rien faire pour toi sur ce coup. C'est à toi de bien fixer les règles (orthographe, respect, politesse, organisation, etc).

Tout ce que tu dis pourrait tenir sur un moteur de forums.
Tu pourrais créer une catégorie pour les news, une autre pour les tutoriels, etc.

Pour créer le forum, tu peux utiliser des moteurs déjà conçus (= CMS), comme phpBB, fluxBB, SMF, vBulletin (payant), IPB (payant), Phorum, Vanilla, bbPress, etc.

Pour l'hébergement, il y en a un tas gratuit.
Je te conseille Olympe-Network, 0fees, 11VM-Serv, Free et LesCigales.
0