Recherche script

Fermé
ben73390 - 13 nov. 2010 à 00:27
 ben73390 - 13 nov. 2010 à 18:27
Bonjour, a tous

Bon voila je recherche un script de site d'annonce ... gratuit. Je m'attend a avoir des réponse négative comme quoi il faut respecté le travail des personnes qui font les script etc ... je suis bien concien de tout sa. Ou si vous connaissez un site qui propose 1 a 3 moi gratuit puits après tan par moi je suis preneur ou alors un script a +/- de 15€

Je voudrais un script simple ou on puisse mettre plusieurs photo comme le bon coin ...

Donc si vous avez des script gratuit ou preseque gratuit je suis preneur

Cordialement ben



3 réponses

Bonjour,

Il y'a php annonces en version 1.3 le plus abouti en termes de fonctionnalité ...

Sinon je te déconseille les services qui propose des sites déjà tout fait, car tu est pas propriétaire de ton site.
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
Modifié par bg62 le 13/11/2010 à 11:40
1 - ne pas prendre (comme on te l'a dit, mais pas pour les mêmes raisons) de site "tout fait en ligne)
2 - faire une petite recherche sur le net
ce genre de script en Open Source existe, ne demande qu'à être personnalisée, voire même souvent optimisé ..
ensuite tout dépends aussi de ton "niveau" en la matière .
:-)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
Bonjour pour info recherche deja effectué sur le net et sans résultat enfin si un script pas mal mais on peut mettre que une photo par annonce et c'est pas le top

je vais regardé php annonces en version 1.3 voir se que sa donne ...

Merci pour le conseille et merci de vos réponse encore merci jesper avoir d'autres réponse Bonne soirée a vous

Mon niveaux heu connais vraiment pas grand chose en langue informatique mais tout se qui et pc je gere j'ais déjà fait 2, 3 site avec macromédia ..

Cordialement ben
0