A voir également:
- Recherche script
- Script vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y'a php annonces en version 1.3 le plus abouti en termes de fonctionnalité ...
Sinon je te déconseille les services qui propose des sites déjà tout fait, car tu est pas propriétaire de ton site.
Il y'a php annonces en version 1.3 le plus abouti en termes de fonctionnalité ...
Sinon je te déconseille les services qui propose des sites déjà tout fait, car tu est pas propriétaire de ton site.
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
Modifié par bg62 le 13/11/2010 à 11:40
Modifié par bg62 le 13/11/2010 à 11:40
1 - ne pas prendre (comme on te l'a dit, mais pas pour les mêmes raisons) de site "tout fait en ligne)
2 - faire une petite recherche sur le net
ce genre de script en Open Source existe, ne demande qu'à être personnalisée, voire même souvent optimisé ..
ensuite tout dépends aussi de ton "niveau" en la matière .
:-)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
2 - faire une petite recherche sur le net
ce genre de script en Open Source existe, ne demande qu'à être personnalisée, voire même souvent optimisé ..
ensuite tout dépends aussi de ton "niveau" en la matière .
:-)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Bonjour pour info recherche deja effectué sur le net et sans résultat enfin si un script pas mal mais on peut mettre que une photo par annonce et c'est pas le top
je vais regardé php annonces en version 1.3 voir se que sa donne ...
Merci pour le conseille et merci de vos réponse encore merci jesper avoir d'autres réponse Bonne soirée a vous
Mon niveaux heu connais vraiment pas grand chose en langue informatique mais tout se qui et pc je gere j'ais déjà fait 2, 3 site avec macromédia ..
Cordialement ben
je vais regardé php annonces en version 1.3 voir se que sa donne ...
Merci pour le conseille et merci de vos réponse encore merci jesper avoir d'autres réponse Bonne soirée a vous
Mon niveaux heu connais vraiment pas grand chose en langue informatique mais tout se qui et pc je gere j'ais déjà fait 2, 3 site avec macromédia ..
Cordialement ben