Un bon référencement

micka260 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iBobos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaisse la solution pour un bon référencement :p
Comment faire connaitre sont site efficacement ?
Merci

3 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

un peu de lecture pour commencer :
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
mais si tu n'y connais rein en référencement, mieux vaut faire faire que faire des bêtises ... :-)
0
micka260 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas fais de pub ici et je ne souhaite pas faire de pub ici ... je veux simplement qu'on m'aide, c'est le principe même d'un forum :)
Donc pour les méta tag iBobos c'est déjà fais ...

Ensuite j'ai déjà inscrit mon site sur plusieurs annuaire mais rien ... je ne comprend vraiment pas pourquoi ...
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ce n'est pas toi qui est concerné ...
mets ton site ici, sous la forme : www.monsite.ici
là on verra...
@+
0
iBobos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Voici les principaux méta tags ici:

<meta name="keywords" content="mettre les mots clés ici " />
<meta name="description" content="mettre la description du site ici"/>
<meta name="revisit-after" content="10-days" />
<meta name="robots" content="index,nofollow" />
<meta name="author" content="mettre ici l'auteur" />
<meta name="copyright" content="mettre ici le copyright" />
<meta name="date" content="mettre la date de création" />
<meta name="content-language" content="fr" />

Bon courage.

iBobos, une question? Une solution.
-1

1 - il n'y a plus là-dedans qu'une seule balise utilisable (... à la limite) dans celle que tu cites
2 - peux-tu supprimer ton 'ici' ... qui ne nous envoie que sur un site totalement dépassé !!!
merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

C'est modifié !!
0

+ 100 à toi , irongege, trop rapide !
@=
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Ces sujets sur le référencement sont souvent envahis de message à caractère publicitaire donc .....tu vois ce que je veux dire !!
0

oh que oui ... à qui le dis-tu !
il y a des moments où .... !!!
bon enfin, la patrouille est là ...@+
0