LOGICIEL POUR CREER UN SITE AVEC ABONNEMENTS

Fermé
nicechris - 13 nov. 2010 à 16:47
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 13 nov. 2010 à 22:39
Bonjour,

Je recherche un Logiciel pour créer mon site de petites annonces. Je veux que mes clients puissent mettre en ligne gratuitement leurs annonces, qu'ils puissent également gratuitement voir toutes les annonces via un moteur de recherche ou carte interactive mais que certaines options des annonces soient masquées automatiquement ( Coordonnées annonceurs... ). Je souhaiterai que les annonceurs puissent mettre 2 photos en ligne avec leurs annonces mais qu'ils aient la possibilité d'en mettre plus en option payante. S'ils veulent rentrer en contact avec les annonceurs et voir leurs coordonnées, ils devront s'inscrire dans l'espace membres et ensuite choisir un abonnement payant avec plusieurs options ( consultation des annonces complètes pendant 1 jour, 7 jours ou 1 mois... ). Je souhaiterai également qu'ils puissent demander des estimations chiffrées du bien à vendre par ex en rentrant quelques critères ( style simulateur banque en ligne pour des simulations de prêt ) qui'ls devront également payer. Je souhaiterai aussi mettre en ligne des formulaires payants... Les annonces devront être validées par la modération avant de pouvoir être en ligne. Et également, des options payantes de mise en avant des annonces par exemple que leurs annonces soient vues en premier ( style concept leboncoin.fr ) ou que leurs annonces puissent apparaitre dans une bannière ( style concept badoo.fr )...
Je ne sais pas si j'ai été très clair !!! Avec tout ce que je demande, je crains le pire mais je pense qu'un tel logiciel doit exister.
S'il en plus pouvait être gratuit, là je nagerai dans le bonheur mais çà je n'y crois pas trop ;-)
Par avance, un grand merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
13 nov. 2010 à 17:35
Bonjour,
ce que vous souhaitez faire ne peut s'obtenir qu'en mettant la main à la pâte. Il faudra apprendre le PHP: https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
0
Bonsoir,
Merci pour l'info, çà a l'air très intéressant ;-)
Et concernant ma question pour trouver un logiciel capable de créer ce genre de site, auriez-vous des infos ?
Merci beaucoup.
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
13 nov. 2010 à 22:39
Il existe des CMS qui peuvent faire ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_gestion_de_contenu
0