SEO et extension
duxitto
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
webpassion Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webpassion Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un besoin particulier, je souhaite faire exécuter une page .HTML du site de mon entreprise (hébergé sur notre serveur) comme étant une page .ASP (pour cela je vais faire une petite modification sur le IIS) mais je me demandais si cela allait impacter le référencement de notre site par Google car actuellement notre site est très bien placé.
Merci
Suite a un besoin particulier, je souhaite faire exécuter une page .HTML du site de mon entreprise (hébergé sur notre serveur) comme étant une page .ASP (pour cela je vais faire une petite modification sur le IIS) mais je me demandais si cela allait impacter le référencement de notre site par Google car actuellement notre site est très bien placé.
Merci
A voir également:
- SEO et extension
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tout dépend comment l'URL est indexée dans les pages de résultat de Google.
Si l'Url est indexée avec l'extension .html
Exemple : www.exemple.org/toto.htm
et qu'elle passe avec l'extension .asp
Exemple : www.exemple.org/toto.asp
Alors effectivement il y a des conséquences d'un point du référencement.
Il faudra mettre en place une redirection 301 pour indiquer à Google
le changement.
Pour en savoir plus
https://webmasters.googleblog.com/2008/04/best-practices-when-moving-your-site.html
Cordialement,
Je pense que tout dépend comment l'URL est indexée dans les pages de résultat de Google.
Si l'Url est indexée avec l'extension .html
Exemple : www.exemple.org/toto.htm
et qu'elle passe avec l'extension .asp
Exemple : www.exemple.org/toto.asp
Alors effectivement il y a des conséquences d'un point du référencement.
Il faudra mettre en place une redirection 301 pour indiquer à Google
le changement.
Pour en savoir plus
https://webmasters.googleblog.com/2008/04/best-practices-when-moving-your-site.html
Cordialement,