[joomla]ntégration d'un tableau css3

Fermé
mouchmouch76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - Modifié par mouchmouch76 le 14/11/2010 à 11:40
mouchmouch76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 11:42
Bonjour à tous. Je vous demanderais d'être patient avec moi car je suis une grande débutante en matière de création de site. Ceci ajouté au fait que j'ai le cerveau calleux, ça aide pas ;)

Depuis plusieurs jours, j'essaye plein de trucs trouvé sur google et sur l'outil recherche du forum mais rien à faire, rien ne marche.

Mon problème est certainement très simple et j'espère que vous me proposerais quelque chose qui fonctionne :(
:dieu
J'arrive au fait :

le problème c'est ceci http://tympanus.net/codrops/2010/05/03/pimp-your-tables-with-css3/ un tableau en css3


Ce que je veux c'est trouver une solution pour avoir ce tableau qui s'affiche quelque part dans mon site joomla 1.5, si possible dans un article rien de plus ;)



j'utilise comme editeur "JCE"

donc comme je vous le dis c'est certainement trés simple, mais j'ai beau chercher, et ce que je trouve, soit :


- je ne comprend rien aux explications, car je suis sans doute trop nul
- je cherche mal
- je ne trouve pas




Merci d'avance à ceux qui viendront aider la cosette que je suis :)
A voir également:

1 réponse

mouchmouch76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 11:42
allez ;) je ne pense pas que mon problème soit irrésoluble, personne n'a une réponse à me donner ? :)
0