Besoin d'aide pour mon site web !

htmnewcreator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un jeune Webmaster , depuis à peu près deux mois , je cherche à insérer mon formulaire , mais le problème , c'est que je ne trouve pas de " code pré écrit " pour avoir plus facile .

je sais que j'ai aussi besoin d'un fichier " php " mais je ne sais pas encore comment le formuler

Auriez - vous un "créateur de formulaires en ligne " ou
quel qu'un qui pourrait me le faire svp ^.^

je souhaiterais que des visiteurs m'envoient sur mon adresse e-mail leur nom - prénom et si possible un commentaire

Merci de vos réponses , elles me seront surement utiles =)

A voir également:

5 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Salut tu vas sur cette page ICI

et tu vas dans GENERATORS tu as le PHP FORM & EMAIL FORM Generator

? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
0
htmnewcreator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour RAD ZONE

est-ce que ca marche si mon sire n'est pas encore posté sur le web ??
0
htmnewcreator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca me donne ca

:file:///C:/Users/Panda/Desktop/monsite/%3C?=$_SERVER['PHP_SELF']?%3E
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Salut

c est du php !! donc il faut , soit le mettre en ligne ,
soit utiliser un serveur sur ton PC
comme " easyphp " ou " wampserver "

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Je comprends pas vraiment pourquoi tu te proclames "Webmaster" si tu ne sais pas créer une page web dynamique. Commences, plutôt, par apprendre et à réviser tes connaissances : siteduzero.com, alsacreations.com et astuces/dossiers de CCM. ;-)
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Apparemment on peut être considéré comme webmaster en gérant un blog sous ... Skyrock !
Hé oui, bientôt on verra des ingénieurs sortant de l'école gardienne !
:-)
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

+10 !
0