Image de lightbox de mauvaise qualité.

Fermé
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 10 déc. 2010 à 16:06
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 déc. 2010 à 11:52
Bonjour à tous,
Ce problème concerne, comme toujours ... IE !

Voilà j'ai crée (enfin, repris un code) une lightbox afin d'afficher les images dynamiquement avec du JavaScript.

J'ai donc des images miniature, on clique dessus et ça affiche en grand. Le truc c'est que sur IE, les images miniature sont toutes dégueu :(

Aucun soucis sur FF, Chrome, Safari, ...

Quelqu'un en connaitrait-il la cause ?

je met le lien du site : http://www.tp-vosges.fr/chantiers_prives.html


A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 déc. 2010 à 11:52
as-tu vérifié le poids, le nom, l'extension de tes fichiers images ?
sinon faut voir avec ton hébergeur-créateur qui note "dépensez moins communiquez plus" ... faut quand même être un peu gonflé, non ?
profiter de 'ovh' pour se prévaloir d'être .... euh finalement, on ne sait même pas quoi !!!
à tel point que chez eux quand tu cliques sur référencement de toutes façons il n'y a ... rien, on reste sur la page site.html ...
alors si eux n'y connaissent rien : vas voir ailleurs et vite ...
:-)
0