Création d'un site internet

Résolu/Fermé
julien31170 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par baladur13 le 12/12/2010 à 11:53
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 12 déc. 2010 à 12:27
Bonjour

Il m'arrive parfois d'avoir des Idées d'innovation qui me paraissent plutôt utile, d'ailleurs j'avait penser à un réfrigérateur où un écran tactile est positionné de sorte que l'on peut y entrer les ingrédients que l'on possède et qu'en retour l'écran affiche les différents repas que l'on peut préparer, seulement 3 semaines après avoir eu cette idées, j'avais appris aux infos que cette idées était en cours de recherche et que l'on ne tarderait pas a en avoir sur le marché, après ceci je fus un peu "dégoûté" mais bon c'est la vie ...

C'est un exemple des nombreuses idées que j'ai eu ... Mais il y a quelques heures, il m'est venu quelque chose. Je me demandais comment pourrais t-on s'éviter de s'interroger tous les jours sur ce que l'on pourrais faire pour le dîner et le déjeuner.

Par mesure de précaution je ne dirai seulement que j'ai besoin de créer un site internet, sauf que je ne possède pas les compétences.

J'appel donc à l'aide a une personne qui a les compétences de créer un site internet pour mettre un oeuvre mon idée,

Donc voila, je donne mon adresse e.mail : Adresse supprimée Modération CCM

J'attends vos réponses avec impatience ...
A voir également:

1 réponse

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
12 déc. 2010 à 12:27
Salut,

Mon adresse mail est sur mon profil, tu peux me contacter pour ton projet.

Cordialement
0