Connaitre le mot de passe des ses membres

Slurpp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai crée un site internet sur Ifrance pour ma team de jeux video, mais un membre de ma team c'est fais hacké son compte et quelqu'un d'autre est donc sur son profil. Est-ce qu'il y aurait un moyen pour que moi (en temps qu'administrateur) je récupere LEGALEMENT son mot de passe, ou bien que j'ai accès a toutes les informations y compris les mot de passe de mes membres.

Cordialement, slurpp

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu utilise un site, avec la possibilité de s'inscrire, normalement, tu as un lien, qui permet de récupérer le mot de passe, ou depuis un menu d'administration, d'avoir accès au profil des membres et pouvoir modifier les informations des profils.
0
.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-158277-renvoyer-un-mot-de-passe-par-e-mail-la-methode-vernam.html

il y a la methode de ce tutos
mais il fallai le faire avant...

si tu connait seulement le code MD5
pas grand solution

après si tu a acces a la base de données SQL
tu peut modifier directement le mot de passe et le communiquer a la personne concernée
0