Logiciel pour s'incrire en ligne
aurelienpm974
Messages postés
163
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je cherche un logiciel pour inscrire sur la base de donner de mon serveur local sur mon ordie
ex: le membre télécharge le logiciel sur mon site et il a hamachie
il vien sur mon ip et s'inscrire et qui passe du logiciel a hamachie re pas par mon hamachi et vien dans ma base de donner sur mon ordi en serveur local
dsl pour mais faute je sais pas nom plus expliquée
voila je cherche un logiciel pour inscrire sur la base de donner de mon serveur local sur mon ordie
ex: le membre télécharge le logiciel sur mon site et il a hamachie
il vien sur mon ip et s'inscrire et qui passe du logiciel a hamachie re pas par mon hamachi et vien dans ma base de donner sur mon ordi en serveur local
dsl pour mais faute je sais pas nom plus expliquée
A voir également:
- Logiciel pour s'incrire en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mètre en ligne - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour les fautes d'autographe, tu pourrais les éviter grâce au correcteur.
De plus, ce n'est pas un logiciel qui va transmettre quelques choses à ta base de donnée. A moins évidement qu'il y a une requête en PHP pour transmettre le tout dans ta bdd. Je te conseil fortement de faire un site internet !
Si ce n'est pas ça que tu cherche, tu es dans le mauvais forum, puisque ici, c'est l'entraide de la création de site internet (globalité)
Pour les fautes d'autographe, tu pourrais les éviter grâce au correcteur.
De plus, ce n'est pas un logiciel qui va transmettre quelques choses à ta base de donnée. A moins évidement qu'il y a une requête en PHP pour transmettre le tout dans ta bdd. Je te conseil fortement de faire un site internet !
Si ce n'est pas ça que tu cherche, tu es dans le mauvais forum, puisque ici, c'est l'entraide de la création de site internet (globalité)