Comment heberger mon site?
moh13
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de mon serveur j'ai un message d'erreur aidez moi SVP merci.
Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de mon serveur j'ai un message d'erreur aidez moi SVP merci.
A voir également:
- Comment heberger mon site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'nobody'@'machine2.ayrade.com' (using password: NO) in /home/egccomm/public_html/mysql.inc.php on line 2
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/egccomm/public_html/mysql.inc.php on line 13
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/egccomm/public_html/mysql.inc.php on line 13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS : suivant de ton hébergeur, si tu héberge ton serveur MYSQL chez toi, il n'est pas pris en compte.
Pour arranger ceci peux tu me donner ta requête pour se connecter à ta base de donnée ? Cache évidement ton nom utilisateur et mot de passe.
Pour arranger ceci peux tu me donner ta requête pour se connecter à ta base de donnée ? Cache évidement ton nom utilisateur et mot de passe.
1 - créer la base de données sur le serveur (attendre qu'elle soit active)
2 - mettre le script en ligne et entrer les paramètres de connexion à la base de données EN LIGNE
:-)
2 - mettre le script en ligne et entrer les paramètres de connexion à la base de données EN LIGNE
:-)