Comment heberger mon site?

moh13 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de mon serveur j'ai un message d'erreur aidez moi SVP merci.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Peut-être, que si tu mettrais le message d'erreur sa serais plus simple ?
0
moh13 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'nobody'@'machine2.ayrade.com' (using password: NO) in /home/egccomm/public_html/mysql.inc.php on line 2

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/egccomm/public_html/mysql.inc.php on line 13
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Très simple, tu n'as pas pus connecté ton site à la base de donnée !
0
moh13 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour tant j'ai tous suivie a la lettre j'ai du oublier un petit détail ?? mais j'ai aucune idée ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi le Serveur hôte (mysql) sa doit être sa ??
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

PS : suivant de ton hébergeur, si tu héberge ton serveur MYSQL chez toi, il n'est pas pris en compte.
Pour arranger ceci peux tu me donner ta requête pour se connecter à ta base de donnée ? Cache évidement ton nom utilisateur et mot de passe.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

1 - créer la base de données sur le serveur (attendre qu'elle soit active)
2 - mettre le script en ligne et entrer les paramètres de connexion à la base de données EN LIGNE
:-)
0
Eric

ton hébergeur web t'as pas aidé avec ca? Me semble qu'ils devraient non?
0
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Using password: NO;
A mon avis, tu as laissé "localhost", "root" et "" comme identifiants. Ou bien quelque chose dans le genre (nobody, ..., mais pas de mot de passe). Vérifie bien les données de connexion de ton hébergeur.
0