Free-H.

Fermé
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 13 nov. 2010 à 00:05
 Dakin Quelia - 26 déc. 2010 à 13:23
Bonjour,
Je voudrais savoir si le site Free-H est un bon site pour mon nom de domaine et pour l'hébergement de mon site
A voir également:

2 réponses

Dakin Quelia
26 déc. 2010 à 13:23
Bonjour Jo,

Je me présente, Dakin Quelia, un membre dudit hébergeur que tu vises dans tes propos.

L'offre gratuite n'est pas de mauvaise qualité et elle convient à certains types de projets tant que ça reste dans le cadre de nos conditions. Et pour ton information, il n'y a aucune publicité que ce soit sur les offres gratuites ou payantes.

Je t'invite d'ailleurs à consulter notre site web de temps à autres et à consulter notre forum pour consulter les retours justement. ;)

Bien à toi,
4
Salut ! Aucune idée pour la version payante mais leur hébergement gratuit est d'assez mauvaise qualité d'après les retours que j'ai eu, et en plus ils affichent de la pub sur les sites hébergés gratuitement...

Si tu veux un hébergeur payant, je te conseille vivement OVH, sinon tu peux aussi regarder du côté des hébergeurs gratuits :)
0