Obligé de passer par prestashop ???

Fermé
ldiablo80 - 4 déc. 2010 à 17:31
 gege - 27 déc. 2010 à 13:45
Bonjour,

Mon titre explique tout, est on obligé de passer par prestashop ou tout autre script de ce genre pour vendre en ligne ?


7 réponses

bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
4 déc. 2010 à 17:51
non, tu peux tout coder toi-même si tu veux ... :-)
0
Donc il n' y a pas d'autres solutions ?

Je passe par un script comme prestashop ou je code moi même ?
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
4 déc. 2010 à 18:23
ben oui ... et surtout pas par un site ou une plateforme qui te propose de "créer ta boutique en ligne" ... tu viendras ensuite lancer des sos pour la référencer et ... on ne pourra quasiment rien y faire ...
0
Ok merci, en fait il ne me manque pas grand chose puisque je créé les boutons par paypal ce qui me permet d'ajouter la quantités des objets disponible ainsi que plusieurs options mais j' ai un doute sur la facturation puisque le client ne recevra que la facture paypal.

Et a chaque objet il faut un bouton paypal pour le stock alors c'est pas très pratique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye oscommerce, il est gratuit ^^
0
C'est pas comme prestashop ??? car je veux garder le design de mon site.
0
bah prestashop, c'est comme Oscommerce, tu peux modifier les templates pour créer ton design, tu fais tous ce que tu veux, la seule chose que tu es obligée de faire c'est de déposer tes conditions generales de ventes auprès d'un juriste
0