Recherche aide Site Web

deroch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 deroch -
Bonjour,

Je gére un Site Web,mais je n'arrive pas à l'améliorer. Je voudrais refaire un nouveau à partir d'un model de Site , mais je n'arrive pas.


Est ce que quelle qu'un pourrai m'aider à le refaire.

Car j'ai vraiment un site très populaire ,mais je ne sais pas l'améliorer.


A voir également:

3 réponses

Wbman
 
Bonjour,
Essayez d'utiliser Joomla. C'est un système de gestion de contenu qui permet de créer un bon site web. Je peux vous aider pour la charte graphique !
Exemple: https://agencedomus.com/
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507
 
Salut.

Qu'est-ce que tu cherches à améliorer ?
Si tu veux faire une refonte graphique, tu peux faire appel à un infographiste (web designer). Ça te coûtera beaucoup plus cher qu'un kit graphique mais aucun autre site ne pourra avoir le même que toi.

Pour modifier le contenu, tu peux le faire avec un éditeur visuel (Dreamweaver, KompoZer, Amaya, etc) mais il risque de démolir le code. Donc il vaut mieux que tu apprennes le HTML/CSS afin de garder un code valide.
0
deroch
 
Je n'arrive pas avec les logiciels et les personnes qui veulent aidé demande beaucoup trop chère .


Wbman que-ce que tu pourrai faire ?
0