Comment je peux payer Google Adwords au Maroc

Fermé
akitmane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 juin 2009 à 20:05
 aboulkhir - 25 déc. 2010 à 21:40
Bonjour,
je suis un affilieur, et je veux investir sur Adwords google, mais le problème est mon cart Visa "bancaire" est valide seulement ici au Maroc! avez-vous une solution a partir de votre expérience pour résolue ce BIG problème pour moi?
c'est Vraiment Nul de reste comsa dans un payer comme le Maroc!
j'attends vraiment votre aides :)
A voir également:

9 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:26
change de carte, car elle doit pas etre VISA, sinon elle serait valable dans le monde entier !!

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
que dignorance .

toutes les cartes du maroc son valides seule,ment au maroc et pas plus.


solution: 1---appel ton cousin de france ou belgique de te donner sa carte. ou remplir ton compte adwords pur toi.

2---fait toi un copmte paypal et charge le par MBOOKERs ( fait des recherche sur le net ).

3--- fait toi un compte a letranger pour que on te donne une carte valable.exemple ceuta en espagne ou gibraltar.qui son offshore. et ca atraver un marocain.

4--- il ya dautres solution mais plus cheres. --on te fait un compte atraver un agent en europe ou en suisse .mais tu doigt payer les services de lagent. et on te donne la carte visa internationale.

3--- exile toi ou hrig a letranger.



evrything has a solution inchallah ---astaghfir allah---
1
stafa112 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 3
21 janv. 2010 à 22:58
Moi aussi je suis ingénieur en informatique et j'ai plusieurs projets à lancer sur le web mais malheureusement dans ce pays on est comme des prisonniers.La seule solution est de quitter ce pays.
1
princezizou
10 juin 2010 à 00:59
le seul problème c'est que pour les cartes bancaire, il y a une petite écriture en dessous du logo VISA ou MASTER CARD qui dit valable juste au Maroc, voilà cela explique un peut les choses, et jusqu'à ce jours le grand géant google n'a pas de solution (succursale au Maroc, partenaires....)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOL ayayay un dit voleur l'autre dit monde entier...
en effet, carte visa veut dire utilisation ds le monde entier, mais ce terme est valable en Europ, amérique, japan... bref payé du nord.. mais pour l'afrique , c'est la victime de tt ca, pour etre plus concret et repondre a ta question...le maroc accept la rentré d'argent mais ne laisse pas la sortie de fonds... opération géré pas l'Office de change..strictement interdit sortie d'argent sans justification (ex: letter d'inscription dans une ecole a l'étranger,...)
mais cette carte est valable pour les site web marocain (microchoix.ma, recharger votre solde GSM...)
bonne journée à tous!

Rasta Faris Boom shaka selecta :P
0
Bonjour,
ce que dit "Rata" est vrai :

en effet,.. le maroc accept la rentré d'argent mais ne laisse pas la sortie de fonds... opération géré pas l'Office de change..strictement interdit sortie d'argent sans justification (ex: letter d'inscription dans une ecole a l'étranger,...)

La solution pour toi c'est d'ouvrir un compte bancaire non résidents . Oui, ouvrir un compte bancaire pour non résidents est la solution la plus pratique pour les particuliers . le Maroc vit isolé du reste du Monde . et l'administration qui gère la sortie de devise ne facilite pas les choses au particuliers.

Il y a des solutions différents : compte bancaire américain pour non résidents , compte de payement électronique comme moneybookers , pour comparer les solutions possibles aux marocains visite le blog d'information gratuit au : http://compte-bancaire-non-residents.blogspot.com
c'est une mine d'or pour ceux qui cherchent des informations à ce sujet.
0
salammmmmmmmmmmmm
0
salammmmmmmmmmmmm
0
En principe, si ta carte est VISA, ça veut dire qu'elle est valide dans le monde entier. Il y a un truc qui va pas avec ta carte! ou alors tu l'as volée??????
-2