Lecteur de musique en html
lavinska
-
lavinska -
lavinska -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais mettre un lecteur de musiques sur mon site qu'on puisse écouter mes musiques sans avoir à les télécharger. J'ai trouvé le Dewplayer mais il est en flash, et il m'en faut un en html...en connaissez-vous? si non, comment faire pour mettre mes mp3 à disposition?
Voilà, j'aimerais mettre un lecteur de musiques sur mon site qu'on puisse écouter mes musiques sans avoir à les télécharger. J'ai trouvé le Dewplayer mais il est en flash, et il m'en faut un en html...en connaissez-vous? si non, comment faire pour mettre mes mp3 à disposition?
A voir également:
- Lecteur de musique en html
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Oui, oui, je sais ;-) Seulement, je ne suis pas autorisée à utiliser autre chose que du html ou du css..lol
Et de plus, lorsque j'essaie avec le dewplayer, je n'y arrive pas... que faut-il changer à part le nom du mp3 en suivant le modèle généré par le site du dewplayer??
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-multi.swf" width="240" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer-multi.swf" />
<param name="flashvars" value="musiques/Uprising.mp3|/musiques/Resistance.mp3" />
</object>
Et de plus, lorsque j'essaie avec le dewplayer, je n'y arrive pas... que faut-il changer à part le nom du mp3 en suivant le modèle généré par le site du dewplayer??
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-multi.swf" width="240" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer-multi.swf" />
<param name="flashvars" value="musiques/Uprising.mp3|/musiques/Resistance.mp3" />
</object>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah normalement, tu as une archive à télécharger avec tous les player dedans, et tu dois prendre le playeur qui correspont à ton playeur que tu veux donc, dans ton cas le " dewplayer-multi.swf " et tu dois l'envoyer sur ton serveur FTP.
Je ne peux pas juste télécharger le fichier et le mettre dans le dossier? Ou il faut absolument que je l'héberge sur Filezilla (le ftp que j'utilise) pour que ça fonctionne?
Merci pour ton aide!
Merci pour ton aide!
Il faut que tu prennent le fichier .swf qui correspond au player que tu as choisis et que tu l'upload avec Filezilla sur ton FTP ou se trouve ton site.
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
En d'autres termes, j'enregistre la cible du lien sur ce site: http://conseilscreation.free.fr/pages/son.php
dans le répertoire de mon site: http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/05//110105021248351239.jpg
Que j'envoie ensuite sur filezilla (mon site ne va pas être installé ailleurs que sur filezilla en fait).
Il ne peut pas être lu tant qu'il n'est pas sur filezilla?
(je suis une noob en la matière :/)
dans le répertoire de mon site: http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/05//110105021248351239.jpg
Que j'envoie ensuite sur filezilla (mon site ne va pas être installé ailleurs que sur filezilla en fait).
Il ne peut pas être lu tant qu'il n'est pas sur filezilla?
(je suis une noob en la matière :/)