[skyblog] recherche d'une photo

Fermé
wutangclan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 21 nov. 2006 à 15:47
 Bbay - 5 janv. 2011 à 19:55
Bonjour à tous !
je suis nouveau sur ce forum et j'aurai une question à vous poser.

En fait ma copine a vue sur un skyblog des photos de moi dans une soirée ou je ne devais pas me trouver, elle a imprimé l'une des photos,me l'a fait voir et est maintenant fachée.

Je voudrais maintenant retrouver le paparazi en herbe pour des explications.

Peut-on retrouver une photo qui a été mise sur un skyblog sans rien connaitre de l'auteur de ce skyblog?

Je sais! c'est pas facile et j'ai eu beau retourner la question dans tous les sens je ne trouve pas de réponces. Mais vue que je suis qu'un novice sur internet je m'en remet a vous.

je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponces proposées. BYE
A voir également:

6 réponses

je ne suis pas du tout d'accord il n'y a aucune liberté d'expression si la photo a était prise sans l'accord de la personne en question il peut y avoir une dépose de plainte. sinon tu peux chercher sur Google ou skyblog essay de taper soirée... t'être tu y tomberas par hasard
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2006 à 17:31
Salut
"des photos de moi dans une soirée ou je ne devais pas me trouver"
-> Ben voilà ! T'as plus qu'à lui expliquer.
"Je voudrais maintenant retrouver le paparazi en herbe pour des explications. "
-> A part si l'image où tu te trouves contient des propos nuisant à ton image (diffamation, moqueries, insultes, etc...)
Tu ne pourras rien faire contre l'auteur de la photo car c'est de la liberté d'expression. Et même si il retire sa photo, il semblerait que tu sois déjà grillé.
"Peut-on retrouver une photo qui a été mise sur un skyblog sans rien connaitre de l'auteur de ce skyblog? "
-> Peu de chances, sauf si tu demandes l'adresse du blog à ta copine, et encore... Ca ne te mènera pas forcément à son auteur.
Désolé pour toi.
0
salut mes photo dans les icone
21 avril 2008 à 15:12
salut ma copine a vus mes photo dans les icones et puis moi je tes pas partir l'a-bas aides moi stp
0
salut c pour dire a ta copine que se n'est que des photos trucqués moi g une chose a lui dire ne crois pas tous se que tu vois car j'ai deja été dans la meme situation que toi
0
Tu es surement allé donc arrete de mentire
0
ibtihal212 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 18:31
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT
0
un conseil porte plinte contre x psk c de l'atinte à la vie privée c pas légal vu ke t pas daccor
-1