Poster une page sur la toile

Fermé
nimportequi - 3 janv. 2011 à 18:24
 nimportequi - 5 janv. 2011 à 19:31
Bonjour à toute et à tous,
Je vous explique vite fait mon problème et espère que vous pourrez me filer un coup de main.
Avis à tous les rageur, taunteur, et autres âmes perdus, passer votre chemin.

Voila, donc en gros j'ai la possibilité de faire plaisir à une fille en démarrant son pc sur une page web. Page web sur laquelle je lui aurait écrit un mot... :) Malheureusement n'ayant pas vraiment les bases en webmastering, je ne sais pas par ou commencer? Je voudrai faire qq chose de simple et de rapide... donc juste une page web, et surtout comment l'envoyer sur le web?

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et une eventuel réponse quant à la démarche à suivre.

3 réponses

salismos Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 34
3 janv. 2011 à 18:55
y a pas plus simple que de lancer un blog ou tu lui dit tous et riens
visite https://accounts.google.com/SignUp?service=blogger&hl=fr&continue=https://www.blogger.com
et tu as ta page en quelque seconde
n oublies pas ton blog est publique il est peut etre visiter par tous le monde
bonne chance
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
Modifié par avion-f16 le 4/01/2011 à 00:32
Salut.
Quel romantisme ! ;)
La technologie au service des hommes pour les aider à séduire leurs consoeurs féminines.

Pour créer la page Web, si tu veux quelque-chose de simple, les bases en HTML/CSS seront suffisante. Tu peux les apprendre sur Siteduzero.com.
Il faudra quand même compter une à deux semaines.

Ou bien alors tu peux utiliser un éditeur visuel comme Amaya ou KompoZer.
Les défauts que je reproche à ces programmes n'ont pas d'importance dans ce cas, si seulement la fille en question voit cette page.

Pour lancer la page au démarrage, je pense que ça doit être faisable à l'aide d'un fichier batch (.bat). Il suffit d'indiquer le chemin de l'exécutable du navigateur suivi de l'URL du fichier HTML à ouvrir. Ce fichier .bat devra être placé dans le dossier de démarrage, donc tu es obligé d'accèder à son ordinateur. Ou tu peux simplement modifier sa page d'accueil et attendre qu'elle le lance (par la fen... heu en double-cliquant sur l'icone).
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Bonne année à tous
1
Merci à tous les deux, je vais m'atteler à la tache dés maintenant :).. J'espère que ma page aura l'effet souhait!

Bonne soirée à tout les deux.
0