A voir également:
- Hebergement Maroc streaming
- Numéro privé maroc - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Nokia
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
27 déc. 2009 à 20:27
27 déc. 2009 à 20:27
Faut voir avec les lois du maroc ...
ou mais imaginons que je trouve un pays qui autorise le streaming comme en Inde au moins labas je risque pas d'avoir de probleme ...et que je bosse depuis la France qu'est ce qui se passe ?
pour les policiers francais je suis censés être en inde ? sachant que je recevrais l'argent en France..on t-ils le droit d'agir ?
merci
pour les policiers francais je suis censés être en inde ? sachant que je recevrais l'argent en France..on t-ils le droit d'agir ?
merci
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
27 déc. 2009 à 20:59
27 déc. 2009 à 20:59
En gros, tu nous demandes comment avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, sans risquer de te faire pincer par le fisc ou la police.
C'est bien ça ?
Petit rappel de la charte CCM :
Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
C'est bien ça ?
Petit rappel de la charte CCM :
Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
27 déc. 2009 à 21:58
27 déc. 2009 à 21:58
Tu es quand meme coupable car tu es l' auteur de ce site, et meme si d' aprés les textes de lois, si au maroc le streaming est utilisé, tu risque d' etre emmerdé pendants des mois voir des années en justice sans gagner ni perre le procés, y' a qu' a voir avec wawa-city.
Pourquoi? Tu es en france, les lois sont contre le streaming et meme si ton site est a l' etranger tu en es l' auteur.
Les lois se contredisent donc: ton site est au maroc ou streaming est legal mais tu es conscient des lois francaises et tu risques les ennuis puisques tu es l' auteur et tu es en france.
Pourquoi? Tu es en france, les lois sont contre le streaming et meme si ton site est a l' etranger tu en es l' auteur.
Les lois se contredisent donc: ton site est au maroc ou streaming est legal mais tu es conscient des lois francaises et tu risques les ennuis puisques tu es l' auteur et tu es en france.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je sais pas quoi faire d'autre j'ai l'impression que y'a que sa qui puisse rapporté de l'argent...
surtout que je sais pas ecrire sans faire de fautes d'orthographe donc le streaming c'est bien
je sais pas quoi faire ... le site est presque prêt...
et sinon je veux bien paye des impôts moi
mais je veux pas d'ennuis avec la justice
surtout que je sais pas ecrire sans faire de fautes d'orthographe donc le streaming c'est bien
je sais pas quoi faire ... le site est presque prêt...
et sinon je veux bien paye des impôts moi
mais je veux pas d'ennuis avec la justice
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
27 déc. 2009 à 22:38
27 déc. 2009 à 22:38
"j'ai l'impression que y'a que sa qui puisse rapporté de l'argent"
Tu peux aller jouer de la musique devant un magasin, on ne sait jamais ...
Ou bien si tu sais créer des sites, pourquoi ne pas travailler en freelance ?
Tu peux aller jouer de la musique devant un magasin, on ne sait jamais ...
Ou bien si tu sais créer des sites, pourquoi ne pas travailler en freelance ?
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
27 déc. 2009 à 22:45
27 déc. 2009 à 22:45
Honnêtement, pour les fautes, j'ai vu pire par ici... ;) (et si tu retiens la règle "quand 2 verbes se suivent, le 2ème se met à l'infinitif", tu en auras déjà la moitié de corrigées)
Sinon, je sais bien qu'on est loin d'être dans une période de plein emploi, mais ne rêve pas : de toute façon tu ne te feras pas fortune en faisant du streaming. C'est un leurre.
Il vaut mieux essayer de faire quelque chose de légal...
Sinon, je sais bien qu'on est loin d'être dans une période de plein emploi, mais ne rêve pas : de toute façon tu ne te feras pas fortune en faisant du streaming. C'est un leurre.
Il vaut mieux essayer de faire quelque chose de légal...
quand je vois le site wawa-city j' hallucine par le design
ces bases de données sa doit être trop galère
et puis faut démarchez les entreprises et je fais des fautes d'orthographes
en gros c'est un vrai travail bien trop dure pour moi....
et joue de la musique devant un magasin ............ la c'est encore pire vue ma voix
bon enfin voila
merci de votre aide
ces bases de données sa doit être trop galère
et puis faut démarchez les entreprises et je fais des fautes d'orthographes
en gros c'est un vrai travail bien trop dure pour moi....
et joue de la musique devant un magasin ............ la c'est encore pire vue ma voix
bon enfin voila
merci de votre aide
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
28 déc. 2009 à 02:01
28 déc. 2009 à 02:01
t' hallucine par le design, mais il fait des MILLIERS et meme des DIZAINES de milliers de visiteurs par jour, enfin un peu moins en ce moment car je crois qu' il est toujours en procés (je l' ai dit le streaming peut vosu emmener en justice pour des mois ou des années), l' auteur a meme ete pris en reportage a la télé.
Dans le reportage ils disaient que les pubs sur son site lui rapportait quelques milliers d' euros par mois, ce qui lui permettait de payer les avocats, et le truc c' est que ses serveurs sont en hollandes. Donc hors loi streaming.
C' est exactement l' exemple de ce que tu demandais.
Aprés la meilleure facon de gagner de l' argent, c' est encore de bosser.
Derniere chose, ce qui rapporte le plus sur le net, c' est pas le streaming, c' est et ca sera toujours le pron.
Dans le reportage ils disaient que les pubs sur son site lui rapportait quelques milliers d' euros par mois, ce qui lui permettait de payer les avocats, et le truc c' est que ses serveurs sont en hollandes. Donc hors loi streaming.
C' est exactement l' exemple de ce que tu demandais.
Aprés la meilleure facon de gagner de l' argent, c' est encore de bosser.
Derniere chose, ce qui rapporte le plus sur le net, c' est pas le streaming, c' est et ca sera toujours le pron.