Margin sous Chrome et Safari
Melooo
Messages postés
1405
Membre
Dernière intervention
-
Cancan56 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cancan56 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon menu fonctionne très bien sous IE et Firefox, mais sous Chrome et Safari il est légèrement décalé:
Mon code CSS pour mon menu :
Sous Safari et Chrome il "déborde" de quelques pixels coté gauche sous IE et Firefox c'est nickel, sous Opera il "déborde" de quelques pixels coté droit !
Mon menu fonctionne très bien sous IE et Firefox, mais sous Chrome et Safari il est légèrement décalé:
<div id="menu_gauche"> <table style="top:-2px;position:absolute;" border="0" width="277px" height="26px"> <tr> <td width="9px"> </td> <td align="center" bgcolor="white" style="border-right: 1px solid #d1dce3;color:#e3335a;" width="77px">PARTICULIERS</td> <td align="center" style="border-right: 1px solid #d1dce3;" width="97px">PROFESSIONNELS</td> <td align="center" style="border-right: 1px solid #d1dce3;" width="69px"><div style="">NOS OFFRES </div></td> </tr> </table> </div>
Mon code CSS pour mon menu :
#menu_gauche { background-color:#e8eef1; width:478px; height:22px; color:#3f6e89; margin-left:305px; margin-right:auto; top:55px; position:absolute; z-index:0; font-family:Arial; font-size:10.5px; }
Sous Safari et Chrome il "déborde" de quelques pixels coté gauche sous IE et Firefox c'est nickel, sous Opera il "déborde" de quelques pixels coté droit !
A voir également:
- Margin sous Chrome et Safari
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide