Intégrer un SWF avec options souhaitées
Résolu
PVGN
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
PVGN Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PVGN Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Concernant une animation flash :
j'ai acheté un dossier qui contient le SWF et d'autres fichiers dans ce dossier : .fla, .js,...
J'ai aussi un fichier "preview" qui permet de valider les option souhaités pour le SWF.
Je règle les options, tout va bien.
Par contre, comment faire pour valider les changements au niveau du SWF et intégrer ensuite ce fichier avec les options souhaitées ?
Si j'intègre le SWF initiale dans le dossier, il garde les options d'origine....
Et lorsque je valide les options souhaitées je ne vois pas un nouveau SWF se créer avec les nouvelles options... Il y a quelque chose qui m'échappe à ce niveau.. Si quelqu'un peut m'aider.
Bonjour,
Concernant une animation flash :
j'ai acheté un dossier qui contient le SWF et d'autres fichiers dans ce dossier : .fla, .js,...
J'ai aussi un fichier "preview" qui permet de valider les option souhaités pour le SWF.
Je règle les options, tout va bien.
Par contre, comment faire pour valider les changements au niveau du SWF et intégrer ensuite ce fichier avec les options souhaitées ?
Si j'intègre le SWF initiale dans le dossier, il garde les options d'origine....
Et lorsque je valide les options souhaitées je ne vois pas un nouveau SWF se créer avec les nouvelles options... Il y a quelque chose qui m'échappe à ce niveau.. Si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Intégrer un SWF avec options souhaitées
- Swf - Télécharger - Lecture
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Swf player - Télécharger - Lecture
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Swf decompiler - Télécharger - Animation
3 réponses
Bonjour,
le fichier swf est la version compilée de l'animation flash, il faut effectuer les changements sur le fichier fla et l'exporter en suite en nouveau fichier swf.
le fichier swf est la version compilée de l'animation flash, il faut effectuer les changements sur le fichier fla et l'exporter en suite en nouveau fichier swf.
Merci pour vos réponses.
Adobe flash est donc incontournable...
Cdlt.
Adobe flash est donc incontournable...
Cdlt.
Merci pour cette réponse.
Oui, ça j'avais compris... Dans le kit il y a tous les fichiers et un preview html qui permet de régler les options... Il faut quand même avoir un logiciel de retouche des .fla pour valider les options souhaitées ? ... Obligé de passer quand même par le logiciel Flash ?