Création site de vente privees but ecologique
Résolu
dounss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bougyy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bougyy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un webmaster afin de créer un siTe internet de ventes privées.Pas beaucoup de budget maleureusement!!! J ai deja une page d accueil, un logo et cartes de visites exploitables.
Pour info, nous luttons pour une cause écologique. Une partie de nos bénéfices serviront a fabriquer de l'energie verte au profits de batiments publics.
Si quelqu un pour m'aider!!!
J ai besoin d'aide!
Merci
Je suis à la recherche d'un webmaster afin de créer un siTe internet de ventes privées.Pas beaucoup de budget maleureusement!!! J ai deja une page d accueil, un logo et cartes de visites exploitables.
Pour info, nous luttons pour une cause écologique. Une partie de nos bénéfices serviront a fabriquer de l'energie verte au profits de batiments publics.
Si quelqu un pour m'aider!!!
J ai besoin d'aide!
Merci
A voir également:
- Création site de vente privees but ecologique
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Salut doons,
Tu sais dans la vie d'aujourd'hui, TOUT TRAVAIL mérite SALAIRE !!
Courage et bonne chance !
Tu sais dans la vie d'aujourd'hui, TOUT TRAVAIL mérite SALAIRE !!
Courage et bonne chance !
Pour la création de la plateforme, je fais partie d'une équipe de jeune développeur.Evidemment nous demanderons une rémunération mais moindre par rapport à la qualité fourni et à la concurrence vu que nous sommes une jeune équipe et cherchons à former une clientèle.Sérieusement, ca vaut le coût notamment avec les retours sur investissement que vous pouvez imaginez ... Contactez moi par mp ou par mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je souhaiterais avoirs plus d infos car je recherche un logiciel dee vente privée aux enchères a la seconde du style de oopad