Création site de vente privees but ecologique

Résolu
dounss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bougyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un webmaster afin de créer un siTe internet de ventes privées.Pas beaucoup de budget maleureusement!!! J ai deja une page d accueil, un logo et cartes de visites exploitables.
Pour info, nous luttons pour une cause écologique. Une partie de nos bénéfices serviront a fabriquer de l'energie verte au profits de batiments publics.
Si quelqu un pour m'aider!!!
J ai besoin d'aide!
Merci
A voir également:

7 réponses

gexevo Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut doons,

Tu sais dans la vie d'aujourd'hui, TOUT TRAVAIL mérite SALAIRE !!

Courage et bonne chance !
0
dounss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info!!!
0
Marc

comment ca de ventes privées ?

merci
0
linkward Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la création de la plateforme, je fais partie d'une équipe de jeune développeur.Evidemment nous demanderons une rémunération mais moindre par rapport à la qualité fourni et à la concurrence vu que nous sommes une jeune équipe et cherchons à former une clientèle.Sérieusement, ca vaut le coût notamment avec les retours sur investissement que vous pouvez imaginez ... Contactez moi par mp ou par mail.
0
bougyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour linkward, je suis moi aussi en création d'unsite de vente privee ou peut ont vous contacter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hurry

bonjour je souhaiterais avoirs plus d infos car je recherche un logiciel dee vente privée aux enchères a la seconde du style de oopad
0
lilasn

Bonjour,

Je suis un jeune créatrice de site web donc je peux vous proposer un petit budget.
Je pourrais vous montrer une de mes réalisations si vous le souhaitez.

Contactez-moi si vous êtes intéréssé

A bientôt.
0
bougyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour lilasn, je suis moi aussi à la recherche d'un logiciel de vente privee ou peut ont te contacter.
0