Création site de vente privees but ecologique
Résolu
dounss
Messages postés
2
Membre
-
bougyy Messages postés 2 Statut Membre -
bougyy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un webmaster afin de créer un siTe internet de ventes privées.Pas beaucoup de budget maleureusement!!! J ai deja une page d accueil, un logo et cartes de visites exploitables.
Pour info, nous luttons pour une cause écologique. Une partie de nos bénéfices serviront a fabriquer de l'energie verte au profits de batiments publics.
Si quelqu un pour m'aider!!!
J ai besoin d'aide!
Merci
Je suis à la recherche d'un webmaster afin de créer un siTe internet de ventes privées.Pas beaucoup de budget maleureusement!!! J ai deja une page d accueil, un logo et cartes de visites exploitables.
Pour info, nous luttons pour une cause écologique. Une partie de nos bénéfices serviront a fabriquer de l'energie verte au profits de batiments publics.
Si quelqu un pour m'aider!!!
J ai besoin d'aide!
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
7 réponses
-
Salut doons,
Tu sais dans la vie d'aujourd'hui, TOUT TRAVAIL mérite SALAIRE !!
Courage et bonne chance ! -
-
-
Pour la création de la plateforme, je fais partie d'une équipe de jeune développeur.Evidemment nous demanderons une rémunération mais moindre par rapport à la qualité fourni et à la concurrence vu que nous sommes une jeune équipe et cherchons à former une clientèle.Sérieusement, ca vaut le coût notamment avec les retours sur investissement que vous pouvez imaginez ... Contactez moi par mp ou par mail.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour je souhaiterais avoirs plus d infos car je recherche un logiciel dee vente privée aux enchères a la seconde du style de oopad
-
Bonjour,
Je suis un jeune créatrice de site web donc je peux vous proposer un petit budget.
Je pourrais vous montrer une de mes réalisations si vous le souhaitez.
Contactez-moi si vous êtes intéréssé
A bientôt. -
Bonjour lilasn, je suis moi aussi à la recherche d'un logiciel de vente privee ou peut ont te contacter.