Création site de vente privees but ecologique

Résolu/Fermé
dounss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 19:46
bougyy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 10:28
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un webmaster afin de créer un siTe internet de ventes privées.Pas beaucoup de budget maleureusement!!! J ai deja une page d accueil, un logo et cartes de visites exploitables.
Pour info, nous luttons pour une cause écologique. Une partie de nos bénéfices serviront a fabriquer de l'energie verte au profits de batiments publics.
Si quelqu un pour m'aider!!!
J ai besoin d'aide!
Merci
A voir également:

7 réponses

gexevo Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
2 janv. 2010 à 21:08
Salut doons,

Tu sais dans la vie d'aujourd'hui, TOUT TRAVAIL mérite SALAIRE !!

Courage et bonne chance !
0
dounss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 21:43
Merci pour l'info!!!
0
comment ca de ventes privées ?

merci
0
linkward Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 20:17
Pour la création de la plateforme, je fais partie d'une équipe de jeune développeur.Evidemment nous demanderons une rémunération mais moindre par rapport à la qualité fourni et à la concurrence vu que nous sommes une jeune équipe et cherchons à former une clientèle.Sérieusement, ca vaut le coût notamment avec les retours sur investissement que vous pouvez imaginez ... Contactez moi par mp ou par mail.
0
bougyy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 10:28
Bonjour linkward, je suis moi aussi en création d'unsite de vente privee ou peut ont vous contacter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je souhaiterais avoirs plus d infos car je recherche un logiciel dee vente privée aux enchères a la seconde du style de oopad
0
Bonjour,

Je suis un jeune créatrice de site web donc je peux vous proposer un petit budget.
Je pourrais vous montrer une de mes réalisations si vous le souhaitez.

Contactez-moi si vous êtes intéréssé

A bientôt.
0
bougyy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 10:24
Bonjour lilasn, je suis moi aussi à la recherche d'un logiciel de vente privee ou peut ont te contacter.
0