Probleme dossier/liens

Résolu
Lagiol Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai fait un site, le dossier contient (entre autres) l'index, puis j'ai organise un autre dossier avec a l'interieur tout les tutos du site. J'ai fait quelques pages de php. j'ai laisse le meme menu avec des liens vers les fichiers php a la racine du site. seulement, lorsque je clique sur le lien me ramenent a l'accueil, il ne trouve pas la page, et dans la barre d'adresse il a cherche l'accueil a la racine du dossier tutos et pas a la racine du site, comment y remedier?

A voir également:

2 réponses

olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Hello,

donc si je comprends bien la structure et la suivante:

DOSSIER
index.php
DOSSIER
tuto
tuto

Si t'as mis le lien pour l'index en relatif (sans l'url complet), alors il faut écrire comme ça:

a href="../index.php"
les ../ lui disent d'aller voir dans le dossier précédent
0
Lagiol Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci beaucoups je crois bien que c'est ca merci!
0
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je t'en prie, content d'avoir pu aider :)
0