Faire connaitre son site web
Résolu
youfavorite
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai faire connaitre mon site web, un peu particulier, si vous pouvez me donner des conseils! Merci à vous ;) ( https://dan.com/buy-domain/youfavorite.com?redirected=true&tld=com )
Je suis deja referencé sur google, bing, yahoo, mais rien de plus.
J'aimerai faire connaitre mon site web, un peu particulier, si vous pouvez me donner des conseils! Merci à vous ;) ( https://dan.com/buy-domain/youfavorite.com?redirected=true&tld=com )
Je suis deja referencé sur google, bing, yahoo, mais rien de plus.
A voir également:
- Faire connaitre son site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
-Participer à des forums traitant le domaine de ton site et essayer d'y avoir une réputation dessus (laisse l'adresse de ton site en signature si c'est autorisé par le règlement.
-Facebook and Twitter.
-Rédaction d'articles pour d'autres sites du même domaine que le tien (faire de ces blogs des amis ou des partenaires).
-Faire des tutoriels ou un truc dans le genre sous forme de vidéo en y laissant l'adresse de ton site à la fin de la vidéo (sur youtube hein).
Bref je pense que j'en ai oublié beaucoup d'autres mais le plus important est je pense d'être crédible et original dans ton domaine affin de t'y démarquer.
-Facebook and Twitter.
-Rédaction d'articles pour d'autres sites du même domaine que le tien (faire de ces blogs des amis ou des partenaires).
-Faire des tutoriels ou un truc dans le genre sous forme de vidéo en y laissant l'adresse de ton site à la fin de la vidéo (sur youtube hein).
Bref je pense que j'en ai oublié beaucoup d'autres mais le plus important est je pense d'être crédible et original dans ton domaine affin de t'y démarquer.
(même ici l'adresse directe du site dans le post ne passera pas !!!)
:-)