Question pour ouvrir site web
telepathie75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour friends,
Voila mon problèmes, j'ai envie d'ouvrir un site internet pour vendre des choses mais je ne sais pas si je dois prendre un hébergeur gratuit ou payant, quelle est la différence entre les 2? Et si je prend l'un deux, vous me conseillerait plus quel hébergeur pour payant et quel hébergeur pour gratuit?
Merci!
Voila mon problèmes, j'ai envie d'ouvrir un site internet pour vendre des choses mais je ne sais pas si je dois prendre un hébergeur gratuit ou payant, quelle est la différence entre les 2? Et si je prend l'un deux, vous me conseillerait plus quel hébergeur pour payant et quel hébergeur pour gratuit?
Merci!
A voir également:
- Question pour ouvrir site web
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Si tu veux ouvrir un site internet à but commerciale, j'te conseil de prendre un hébergeur payant, avec un hébergeur gratuit tu risque d'être limité d'accès à ton site et en espace de stockage. OVH est un hébergeur sous lequel j'avais installé un site, ils sont sérieux et reste dans la moyenne des tarifs, mais il en existe d'autre et peu être moins cher, à toi de chercher.