Favicon sur toutes les pages du site

Fermé
nono4738 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 15 févr. 2011 à 16:44
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 15 févr. 2011 à 23:57
Bonjour,

J'ai créé un site hébergé sur neuf sfr. J'ai réussi à mettre un favicon sur la page d'accueil mais celui-ci disparaît sur les autres pages soit au détriment de celui de sfr qui apparaît, soit il n'y a rien.
Voici les codes que j'ai posté dans chaque page :

<link rel="icon" type="image/x-icon" href="agicon.ico" />
<!--[if IE]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="agicon.ico" /><![endif]-->

j'ai du changé favicon.ico par agicon.ico, sinon c'est celui de sfr qui apparaissait. Merci de m'aider intégrer le favicon sur l'ensemble de mes pages.

http://www.annegaillard.fr
A voir également:

3 réponses

nono4738 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
15 févr. 2011 à 22:12
Bonsoir Lolo,

J'avoue que je ne comprends pas ce passage :
"Une fois que vous avez crée votre favicon, vous devez l'uploader sur votre espace ftp et indiquer à votre page comment afficher cette image."

Merci
0
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 44
15 févr. 2011 à 23:57
> vous devez l'uploader sur votre espace ftp.
C'est à dire le mettre « sur ton site » probablement avec filezilla.
> et indiquer à votre page comment afficher cette image.
Il faut s'assurer que chaque page renseigne bien la partie suivante :
<link rel="icon" type="image/x-icon" href="agicon.ico" />
Mais comme dans ce cas le href indique un chemin relatif, il faut t'assurer qu'il soit bon dans tout les cas, sur toute tes pages (google > chemin relatif, chemin absolu)
0