Mettre les titres ent droit arabe avec wp
faycomar
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
faycomar Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faycomar Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise wordpress pour creer mon site web d'informations. j'ai rencontré un probleme lors de l'arabisation du theme; je veux mettre les titres dans le coté droit, j'ai essayer de trouver l'empacement des titres dans style.css mais je n ai rien trouvé.
NB: j'utilise le theme magazine de la societé Templatic.
j'utilise wordpress pour creer mon site web d'informations. j'ai rencontré un probleme lors de l'arabisation du theme; je veux mettre les titres dans le coté droit, j'ai essayer de trouver l'empacement des titres dans style.css mais je n ai rien trouvé.
NB: j'utilise le theme magazine de la societé Templatic.
A voir également:
- Mettre les titres ent droit arabe avec wp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mettre en sourdine en arabe - Guide
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Salut,
Tu veux juste coller le titre sur la droite non ?
Tu dois utiliser un text-align: right sur la bonne balise de titre (h1 ou h2)
Voir : https://www.zonecss.fr/proprietes-css/text-align-css.html
... mes deux cents ...
Tu veux juste coller le titre sur la droite non ?
Tu dois utiliser un text-align: right sur la bonne balise de titre (h1 ou h2)
Voir : https://www.zonecss.fr/proprietes-css/text-align-css.html
... mes deux cents ...