SOS URGENT HTML

Résolu
chreest2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chreest2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec la mise en page HTML;
J'ai compris que si je met un background image pour le body, tout le contenu défile avec. Pouvez - vous me dire comment faire pour faire un fond sur toute ka kargeur de l'écran ? En fait j'ai un dégradé bleu vers du blanc. du coup donner une couleur de fond e marche pas.

Merci
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Du CSS?

Vu que le CSS permet de dire "mettre telle image en fond d'écran en mode statique", à savoir que le fond ne bougera pas quelque soit l'endroit de la page où l'on se situe.
1
chreest2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui.
En fait j'avais mis la propriété background-image au body. Donc forcément vu que c'est une de ses caractéristiques il y avait toujours le même fond quand je scrollait sur la page et en fait j'avais le dégradé du haut qui descendait à chaque fois.
Mais j'ai trouvé une solution. Je l'ai mis dans une div en image.

Merci
1