Cherche à créer un blog remunéré

Résolu/Fermé
giulianna02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 17 nov. 2010 à 17:35
 frank0509 - 26 févr. 2011 à 13:23
Bonjour,

Voilà je m'explique, fan des Sims, je souhaite crée un blog de fan avec des astuces, de l'actualité, des conseils, et plus tard, des téléchargments.
Mais cela risque de me prendre beaucoup de temps, et j'ai besoin d'argent. J'aimerais donc que ce blog me fassent gagner un peu d'argent.
Je n'espère pas devenir millionnaire avec, mais juste un complément de revenu.
J'ai repérer des sites, mais je ne sais pas s'ils proposent une rémunération.
Il a Canalblog qui me parait très bien, et jimdo qui lui ne concerne pas les blogs mais les sites internet.
J'ai aussi entendu parler de blogspot, mais voilà, pour tout ça j'aimerais savoir s'il y a une rémunération du blog.
Sinon auriez vous des sites à me conseiller ( ou la création de blog et simple).

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour Giulianna,

Je te conseille vivement le site Système CashBlog, il vient à peine de sortir en France et c'est vraiment de la bonne qualité. Je ne suis pas le créateur de ce produit mais j'en ai acheté une copie et j'en suis très satisfait.

C'est une véritable bible de création et de monétisation de blog pro, pour un prix très abordable. Tout est expliqué de A à Z sur plus de 100 pages avec des photos, même un débutant comme moi trouve ça simple! J'espère que ça t'aidera.
3
Bonjour maxime,
j'aime bien voir ce livre, ou tu as acheté une copie est à combien?
tu peux me vendre une copie de la copie LOL ? serieux.
contacte moi sur SVP: manitra0509@yahoo.com
0