Site web problème
Fermé
carambar
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je crée un site web avec front page mais j'ai un petit problème ; lorsque je fais un aperçu de la page web avec front page, tout fonctionne (liens, video, photos, graphiques) alors que lorsque je l'ouvre directement en page internet explorer les videos et les graphique ne fonctionnent pas et lorsque je l'ouvre avec firefox ou google chrome, les textes et les photos sont décallés et les videos et les graphique ne s'affichent pas. Je suis un peu pommée et ne sais pas trop quoi faire. Savez vous comment procéder ?
Je crée un site web avec front page mais j'ai un petit problème ; lorsque je fais un aperçu de la page web avec front page, tout fonctionne (liens, video, photos, graphiques) alors que lorsque je l'ouvre directement en page internet explorer les videos et les graphique ne fonctionnent pas et lorsque je l'ouvre avec firefox ou google chrome, les textes et les photos sont décallés et les videos et les graphique ne s'affichent pas. Je suis un peu pommée et ne sais pas trop quoi faire. Savez vous comment procéder ?
A voir également:
- Site web problème
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Quand tu fais un aperçu tout fonctionne parce que tout est stockés dans ton PC.
Tandis que quand tu l'ouvre avec un navigateur, tu as surement oublier d'uploader les vidéos, photos, etc...
L'index.html à lui seul ne suffit pas ;)
Quand tu fais un aperçu tout fonctionne parce que tout est stockés dans ton PC.
Tandis que quand tu l'ouvre avec un navigateur, tu as surement oublier d'uploader les vidéos, photos, etc...
L'index.html à lui seul ne suffit pas ;)
carambar
d'accord mais alors comment uploader les videos, photos, ... ?