Google 1ère page
dada
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai référencé un site je ne comprends pas sur google il est en première page sur mon ordi et en même en 2ème positiion de la recherhce mais su d'autres postes il est soit en 3 ème soit en 5 ème page .... google est le même partout comment peut il etre en 2ème position de recherche sur la 1ère page sur un poste et en 3ème page sur un autre .. aidezmoi SVP !! j'étais contente de moi du coup je suis déçue comme pas possible !! commment faire pour apparaitre en 1 er sur tous les postes ??
j'ai référencé un site je ne comprends pas sur google il est en première page sur mon ordi et en même en 2ème positiion de la recherhce mais su d'autres postes il est soit en 3 ème soit en 5 ème page .... google est le même partout comment peut il etre en 2ème position de recherche sur la 1ère page sur un poste et en 3ème page sur un autre .. aidezmoi SVP !! j'étais contente de moi du coup je suis déçue comme pas possible !! commment faire pour apparaitre en 1 er sur tous les postes ??
A voir également:
- Google 1ère page
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer page word - Guide
1 réponse
... à partir de quel(s) mot(s) entré(s) dans google as-tu trouvé ton site ?
tout dépend de:
- navigateur (pas trop mais bon ...)
- du nombre de fois que la recherche a été faite sur le même pc
- des cookies (vider le cache internet)
- si tu es ou non connecté sur un compte google
- si les recherches on bien été faites au même moment
mets ton site ici, sous la forme
" www.monsite.ici "
+
le ou les mots-clés de la recherche
@+
tout dépend de: