Création de site internet
king jonhson
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
king jonhson Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
king jonhson Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais crée un site où je proposerais des jeux pour PSP cracker et je me demanderais si il y a des risques en faisans cela?
je voudrais crée un site où je proposerais des jeux pour PSP cracker et je me demanderais si il y a des risques en faisans cela?
A voir également:
- Création de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
9 réponses
Salut , d'apres ce que j'ai lu dans une autre reponse , en france , tu aurais affaire a une amende si on te decouvre + quelque chose d'autre
a bon , pooo mais une envi de crée un site mais je ne sais pas quoi proposer sur le site , quelqu'un pourrais m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben enfaite j'ai envi de crée un site internet mais je ne sais pas sur quel thème alors moi j'ai pensé au jeux de psp mais aparrament ces trop risquer donc la je ne sais pas sur thème faire un site
ah oui merci mtn jai compris ;
cest pas trop risque mais evite c'est tout
jte conseille de creer un site de sport( sa sucite bcp de lecteur ) , ou de musiqe ( nouvelle chansons, evenements ....)
cest pas trop risque mais evite c'est tout
jte conseille de creer un site de sport( sa sucite bcp de lecteur ) , ou de musiqe ( nouvelle chansons, evenements ....)
ok je voudrais bien aussi pour les nouvelle chansons mais je ne pourrais en proposer a télécharger ?