Création de site internet

king jonhson Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
king jonhson Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais crée un site où je proposerais des jeux pour PSP cracker et je me demanderais si il y a des risques en faisans cela?

A voir également:

9 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Oui et il y en a en postant cela ici.
0
zakmik313 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut , d'apres ce que j'ai lu dans une autre reponse , en france , tu aurais affaire a une amende si on te decouvre + quelque chose d'autre
0
king jonhson Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a bon , pooo mais une envi de crée un site mais je ne sais pas quoi proposer sur le site , quelqu'un pourrais m'aider svp
0
zakmik313 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jai rien compris , explique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king jonhson Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben enfaite j'ai envi de crée un site internet mais je ne sais pas sur quel thème alors moi j'ai pensé au jeux de psp mais aparrament ces trop risquer donc la je ne sais pas sur thème faire un site
0

ah oui merci mtn jai compris ;
cest pas trop risque mais evite c'est tout
jte conseille de creer un site de sport( sa sucite bcp de lecteur ) , ou de musiqe ( nouvelle chansons, evenements ....)
0

ok je voudrais bien aussi pour les nouvelle chansons mais je ne pourrais en proposer a télécharger ?
0

oui tu peux proposer a telecharger mais en indiquant un lien qui emmene vers un site de telechargement si tu veux jt donne un site qui est legal
0

oui oui je veux bien pour le site légal
0