Ouvrir un pdf (JEE)
caspar88
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai besoin d'afficher un fichier PDF sur mon navigateur dans une application JEE. Le fichier se trouvera sur le serveur. Il parait qu'on ne peut pas le faire directement dans une JSP et qu'il faudrait une servlet.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
Voilà, j'ai besoin d'afficher un fichier PDF sur mon navigateur dans une application JEE. Le fichier se trouvera sur le serveur. Il parait qu'on ne peut pas le faire directement dans une JSP et qu'il faudrait une servlet.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
A voir également:
- Ouvrir un pdf (JEE)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous voulez ouvrir un PDF dans votre navigateur, ou ouvrir le PDF dans une jsp pour faire un traitement dessus ?
Parce que ouvrir un PDF dans un navigateur, JSP ou pas c'est juste mettre le le lien vers ce pdf, htttp://...../fichier.pdf
L'ouvrir pour le traiter c'est une autre affaire mais ça se fait avec un jsp.
<code>
<%@page import="com.lowagie.text.*,com.lowagie.text.pdf.*"%>
Je m'en sert pour générer des PDF, pas les lire, mais il y a une classe PpfReader, qui doit faire ça.
http://www.docjar.com/docs/api/com/lowagie/text/pdf/PdfReader.html
Je ne comprends pas, vous voulez ouvrir un PDF dans votre navigateur, ou ouvrir le PDF dans une jsp pour faire un traitement dessus ?
Parce que ouvrir un PDF dans un navigateur, JSP ou pas c'est juste mettre le le lien vers ce pdf, htttp://...../fichier.pdf
L'ouvrir pour le traiter c'est une autre affaire mais ça se fait avec un jsp.
<code>
<%@page import="com.lowagie.text.*,com.lowagie.text.pdf.*"%>
Je m'en sert pour générer des PDF, pas les lire, mais il y a une classe PpfReader, qui doit faire ça.
http://www.docjar.com/docs/api/com/lowagie/text/pdf/PdfReader.html
caspar88
oui c'est exactement ce que je cherche merci beacoup
Utilisateur anonyme
De rien