Question site web & ftp

Fermé
barbich05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 7 avril 2011 à 11:48
stanious Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 7 avril 2011 à 16:03
Bonjour,

je suis en projet de monter un site internet et j'aurais plusieurs questions a vous soumettre :

1/ au niveau du logiciel , que me conseillez vous de pratique pour un medium de mon espèce ?
je boss déjà sur webaccapella & sc_html seulement je les trouve un peu simpliste et je recherche un logiciel disons plus dans le code que dans l'approche visuel , et plus performant .

2/ mise en situation : j'ai créer a partir de mon pc un serveur ftp , est-il possible d'intégré une fenêtre de navigation dans une de mes pages web pour que les personnes puissent accédé directement au ftp ?
car je n'y est accès finalement que du pc sur lequel se trouve le serveur .

3/ puis-je mettre en place un ftp accessible depuis l'extérieur sachant que je me connecte a partir d'un réseau dont je ne suis pas administrateur et dont je ne peut réglé le port UDP ? ou est-ce possible de le réglé dans ce cas présent ?

voila merci pour votre aide et heureux de tous vos connaitre par la suite !

Barb Ich
A voir également:

2 réponses

stanious Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 2
7 avril 2011 à 12:37
1/ notepad et de bons tutoriaux

2/ oui c'est possible ( tu veut metre une liste de fichier a disposition c'est sa ? )

3/ Je sait pas ... faut demander a une autre personne ^^
1
barbich05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
7 avril 2011 à 14:26
rep2/ c'est sa j'ai besoin que le serveur localisé sur mon pc soit disponible pour certaine personne de l'extérieur via le site si possible sans que cela ne sorte du site .
0
stanious Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 2
7 avril 2011 à 16:03
Server-U

est pas mal test je croie que c'est sa meme que tu cherche ^^
0