Problème avec l'ouverture d'image dans pop up

Résolu
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je fabrique actuellement ce site : ici ...

j'ai sur la première page du menu, des photos qui s'ouvre dans une pop up. J'ai copié un script pour ça mais en fait il n'est pas top car quand la fenêtre s 'ouvre, il manque une partie de la photo en bas et puis elle est très moche quoi, y'a marqué " wanadoo " dans le titre ", y'a la barre terminé, en bas,n c'est pas trop ça quoi ...

Connaissez vous des scripts permettant de faire ça mais en mieux et / ou de faire défiler des photos par exemple en cliquant ?

Merci ...

A voir également:

2 réponses

Nanolenain Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Personnellement, je ne saurais trop que te conseiller d'utiliser jquery qui te permettra, très facilement de réaliser une présentation.
Mieux encore : tu peux utiliser l'outil Zoombox de grafikart. il gère carrément et devrait correspondre a ce que tu attends. Facile a installer, élégant, modifiable, etc.
http://www.grafikart.fr/zoombox
0
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ca a l'air génial ... Merci bcp :)
0