Position de 2 div dans une div

Résolu
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis

Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je veux mettre l'info du membre et a côté a droite, je veux mettre son message. et le tout dans une autre div.
voici mon code:
css:
.f-rep{display:block;width:950px;padding:0;margin:5px 0 5px 0;}	

.f-rep-left{float:left;width:150px;border:1px solid red;}

.f-rep-right{text-align:left;margin-left:160px; width:780px;padding:10px 5px 10px 5px;}

<div class="f-rep">
   <div class="f-rep-left">info membre</div>
   <div class="f-rep-right">message du membre</div>
</div>

Le problème est que les div embaquent un par dessus les autres??

Que dois-je faire??

Merci mille fois de votre aide!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
ton deuxième div prendra le même css que le premier div.

@+
0
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

bonjour, j'ai mis mes 2 class à "f-rep-left" masi c encore pire elle sont toute par dessus! :(

Avez une autre suggestion?

Pascal
0
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

aussi, c'est que c'Est du contenu très variable... Des fois la DIV de gauche sera plus grande en hauteur que la droite et vice-versa!!

Dois dois-je faire pour que la DIV qui engloble les 2 div prennent la hauteur de la plus haute des deux??

MErci mille fois!
0

J'ai réussi a faire ce que je veux en rajoutant <div style=\"clear:both;\"></div> avant mon </div> du gros container...

Est-ce correct?

Pascal
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut, Ajoute un autre float:left; au deuxième div
0

merci beaucoup ;)
0